"Clé wifi incorrecte"

Shireki Messages postés 6 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis embêtée : mon ordinateur portable actuel étant en train de me lâcher, j'ai acheté un Packard Bell. Le hic : lorsque je double clique sur mon réseau wifi Neufbox, la clé de sécurité m'est demandée. Je la tape (correctement oui oui) et là ça me recale directement. ça ne cherche même pas, c'est directement "clé incorrecte". J'ai du coup essayé avec un câble mais ça fait pareil ....
J'ai farfouillé partout dans le centre de gestion mais je ne trouve pas d'où vient le problème. J'ai regardé sur d'autres forums où le problème était similaire au mien mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153
 
Bonjour,

Quel genre de câble ? Avec un câble, pas besoin de clef, ça marche instantanément. C'est sans doute le wifi qui cherche encore...

Ps : sur une clef wifi, la lettre O n'exsite pas : c'est toujours le chiffre 0...
0
Shireki Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir,

C'est un câble Ethernet mais, même branché, lorsque je double-clique sur mon seau, la clé est demandée :s
Oui je sais pas de lettre O. Mon réseau Wifi marche pourtant nikel avec l'ordinateur sur lequel je réponds ...
0
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153
 
Désactive d'abord le wifi de ce pc....
0
Shireki Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est fait. ça ne fonctionne toujours pas avec l'autre (et j'ai vérifié que le wifi était bien activé) ..
0
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153
 
Non, j'ai dit désactivé !
0
Shireki Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai réessayé, j'avais bien compris mais me suis mal exprimée. J'ai essayé autre chose : j'ai désactivé le wifi du Packard et ai branché le câble Ethernet. Le réseau, dans ce cas, n'est même pas détecté, alors que je suis branchée à ma box !!
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414
 
Bonjour Shireki,

Pour essayer de résoudre à votre problème de connexion, je vous propose de consulter ce lien, essayer ces quelques conseils, ils pourront vous aidés. C'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1305-61994

Dites si cela vous a été utile .
0