Refills / .rfl sous Fruity Loop ?

Fermé
hangrifor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 25 févr. 2010 à 20:27
hangrifor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 2 mars 2010 à 23:11
Salut à tous, j'aimerais bien savoir si c'était possible d'ouvrir un fichier .rfl sous Fruity Loop, j'ai la version 8 XXL.
J'aimerais savoir s'il faut passer par un plugin VST, si oui, lequel ?

Ou alors est-ce un type de fichier assigné à Reason et seulement Reason ? Impossible d'en ouvrir sous FL ?

En fait , au départ, je regardais des vidéo sur Youtube concernant le milieu de la Hands Up dans Fruity Loop, et je suis tombé sur une vidéo où un mec' demandais quel VSTI utilisait le mixeur, il lui a répondu : vipzone-virus lead . Je suis donc allé sur le site de vipzone et j'ai téléchargé les samples Free qu'il offrait en échange d'une News Letter. Ceux ci étant en .rfl.

D'où ma demande.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses que j'espère par miliées =D
A voir également:

1 réponse

hangrifor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 2
2 mars 2010 à 23:11
Up, s'il vous plaît =)
2