Se débarrasser de nation zoom

Fermé
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 3 janv. 2014 à 15:22
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 3 janv. 2014 à 16:41
Plop !

Il se trouve que, m'étant fait avoir par une fausse mise à jour de java (ce sont des choses qui arrivent :s), maintenant mon ne veut plus s'ouvrir que sur "nation zoom". J'ai donc fait chauffé mon adwcleaner, après l'avoir mis à jour puis j'ai lancé un scann et là : patatrac ! Au moment de l'analyse des navigateurs, il se bloque. Il ne répond plus, quoi. Du coup, je ne peux pas faire grand chose pour me débarrasser de ce satané truc.

Pourriez-vous m'aider à, au moins me débarasser de nation zoom et si possible à remettre mon adwcleaner d'aplomb ? Cela m'aiderait beaucoup ...

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
Modifié par Faeris le 3/01/2014 à 16:42
Salut, utilise ce logiciel de diagnostique qui me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ /!\ Suite à ces actions,l'outil a créé 2 raccourcis : ( ZHPFix, ZHPDiag )
▶ Pour exécuter une analyse complète, clique sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
▶ Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
▶ Clique ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.
▶ L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
▶ A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur ton bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
0