Mon ordi Hp 6720s est trop lent au démarrage
Ballla
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
LePro95 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LePro95 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Hp 6720s est trop lest au démarrage .En fait on a installé un xp à la place du vista de ce fait certain fonctions ne marchent plus et a chaque fois que je démarre mon ordi il s'affiche un message d'erreur mais aussi il se passe plusieurs secondes voire deux minutes avant que les icones du bureau de mon ordi apparait. je demande d'AIDE.
MERCI D'AVANCE!!!!
Mon Hp 6720s est trop lest au démarrage .En fait on a installé un xp à la place du vista de ce fait certain fonctions ne marchent plus et a chaque fois que je démarre mon ordi il s'affiche un message d'erreur mais aussi il se passe plusieurs secondes voire deux minutes avant que les icones du bureau de mon ordi apparait. je demande d'AIDE.
MERCI D'AVANCE!!!!
A voir également:
- Mon ordi Hp 6720s est trop lent au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
réinstalle ta version d'origine avec ton CD
Ballla
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
13
je n'est de CD vista .et j'ai peur de télécharger un sur net ki na pas de licence.
LePro95
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
11
débrouille toi pour télécharger un bon vista (je ne te demande pas de telecharger illégalement meme si ta pas le choix mdr)
Ballla
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
13
Merci!!!!! de m'avoir répondu
LePro95
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention