Connexion: jeux, skype OK Téléchargement et surf DOWN

Dookflowers -  
benscpn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fais plusieyr jour que j'ai un soucis assez bizare avec ma connexion. Je peux téléphoner sur skype ou encore jouer à des jeux comme leegue of legend sans problème, par contre je suis incapable de regarder une vidéo youtube et même charger la page d'accueil google relève du défi.

J'ai fais un test de bande passante (via: http://mire.ipadsl.net/speedtest.php) et je suis à plus ou moins 10kb/s. Par contre mon ping est de 30ms.

J'ai essayé tout ce que je pouvais mais la je ne sais plus quoi faire.

A noter que sur une autre connexion, je n'ai pas le problème mais que changer de navigateur ne règle pas celui-ci.

Merci d'avance de vos réponse.

A voir également:

4 réponses

benscpn Messages postés 8 Statut Membre 5

Wifi ou cable ? ca change un peu tout ^^
0
Dookflowers Messages postés 3 Statut Membre

Je suis en wifi. J'ai essayé de me connecter par cable mais je ne trouve pas la marche à suivre. Ou, mon cable est foutu. :p
0
Dookflowers Messages postés 3 Statut Membre

Toujours personne?
0
benscpn Messages postés 8 Statut Membre 5

je te conseille d'utiliser un cable, déjà parce que la wifi il est possible que d'autres personnes se connecte dessus, et que tu perd beaucoup ! c'est bien pour utiliser les ordinateurs portables, et les telephones portables si on en a beaucoup, mais pas pour telecharger ( c'est beaucoup moins rapide en tout cas ^^ ) et pour le cable il te suffit de le brancher à ta box, et le relier jusqu'a ton ordinateur :)
0