Accents remplacés par des symboles

Fermé
Chuifou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 2 mai 2007 à 20:32
Chuifou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 23:22
Bonjour a tous!

Voila je m'adresse a vous car j'ai un espece de petit probleme qui m'embete enormement sur mon site actuel.

Je vous explique, j'heberge chez moi un site internet pour mon serveur World Of Warcraft (j'ai pris un domaine sur sytes.net). Tout fonctionnement tres tres bien, seulement voila, les accents sont arrivés...et des ? ou des ! ou meme des losanges les ont remplacé (que ce soit sur le site en lui meme, ou le forum).

J'ai beau retourner la question dans tout les sens, j'ai beau chercher et encore chercher, je n'arrive vraiment pas a trouver la solution a mon probleme.

Je vous remercies d'avance pour votre aide et a tres bientot :)

Chuifou
A voir également:

2 réponses

Ça ressemble fortement à un passage en langue anglaise.

Je ne sais pas trop, mais par exemple, à la racine de mon forum phpbb2, j'ai un dossier languages avec dedans, français et anglais. le choix de la langue peut-être choisie par chaque user, ou imposé par l'intermédiaire du panneau d'administration php.

Je pense que tu es en mode qwerty....après, je ne pourrai pas t'aider plus techniquement :(
0
Chuifou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
2 mai 2007 à 21:46
Merci pour ta reponse, et tu as peut etre raison.

Le probleme, c'est que je debute dans ce domaine, et je ne sais meme pas ou changer ce langage par defaut, je ne sais meme pas ou voir cela.

Pourrez tu m'indiquer ou trouver ce dont tu parle?

Merci d'avance
0
Chuifou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 23:22
Quelqu'un aurait il de plus amples informations a me soumettre svp?
Merci d'avance
0