Accents remplacés par des symboles
Fermé
Chuifou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
2 mai 2007 à 20:32
Chuifou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 23:22
Chuifou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 23:22
A voir également:
- Accents remplacés par des symboles
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Whatsapp signification symboles - Accueil - Messagerie instantanée
- Symboles clavier mac - Guide
2 réponses
Ça ressemble fortement à un passage en langue anglaise.
Je ne sais pas trop, mais par exemple, à la racine de mon forum phpbb2, j'ai un dossier languages avec dedans, français et anglais. le choix de la langue peut-être choisie par chaque user, ou imposé par l'intermédiaire du panneau d'administration php.
Je pense que tu es en mode qwerty....après, je ne pourrai pas t'aider plus techniquement :(
Je ne sais pas trop, mais par exemple, à la racine de mon forum phpbb2, j'ai un dossier languages avec dedans, français et anglais. le choix de la langue peut-être choisie par chaque user, ou imposé par l'intermédiaire du panneau d'administration php.
Je pense que tu es en mode qwerty....après, je ne pourrai pas t'aider plus techniquement :(
Chuifou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
3 mai 2007 à 23:22
3 mai 2007 à 23:22
Quelqu'un aurait il de plus amples informations a me soumettre svp?
Merci d'avance
Merci d'avance
2 mai 2007 à 21:46
Le probleme, c'est que je debute dans ce domaine, et je ne sais meme pas ou changer ce langage par defaut, je ne sais meme pas ou voir cela.
Pourrez tu m'indiquer ou trouver ce dont tu parle?
Merci d'avance