Affichage base de données

parousky Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
webase.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai afficher les éléments d'une base de données les uns sous les autres, mais avec une certaine mise en page. Alors les éléments de la base de données sont repérées par différents critères comme un prix, un nom, etc...
Et alors j'aimerai créer un petit cadre dans lequel sera affiché le prix à un endroit du cadre, le nom à un autre endroit... Et faire ça pour tous les éléments de la base de données. En gros, faire une mise en page du genre ebay ou leboncoin.
Auriez-vous une idée pour faire ça ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ta bdd c'est MySQL ?
0
parousky Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui je suis en MySQL...
0
webase.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu dois construire ça sous forme de tableau, renseigne toi sur Google en mettant 'tableau mysql' tu devrais trouver ton bonheur.

Cordialement,
0