Requète récupération de données
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une requète qui récupére les infos de chaque membre qui se connecte à son espace.
J'ai affiché le SESSION du membre connecté cela fonctionne, mais ma requète je ne comprends pas pourquoi rien ne fonctionne. Pouvez vous me donner votre avis s'ils vous plait.
Je vous remercie de tout coeur et vous souhaite une très bonne année 2014.
J'ai fait une requète qui récupére les infos de chaque membre qui se connecte à son espace.
J'ai affiché le SESSION du membre connecté cela fonctionne, mais ma requète je ne comprends pas pourquoi rien ne fonctionne. Pouvez vous me donner votre avis s'ils vous plait.
Je vous remercie de tout coeur et vous souhaite une très bonne année 2014.
<?php echo $_SESSION['prenom'] . ' ' . $_SESSION['nom']; ?><br /><?php if (isset($_SESSION['login']) && $_SESSION['login'] != NULL) { $login = $_SESSION['login']; $requete = $bdd->prepare ("SELECT * FROM t_gestion_adherent WHERE login='$login'"); $requete->execute(); while ($donnees = $requete->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { } ?> <h2>Mon espace</h2> <table id="mon_profil" border="3"> <tr> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Adresse</th> <th>Code Postal</th> <th>Ville</th> <th>Tél. Fixe</th> <th>Tél. Portable</th> <th>Email</th> <th>Login</th> <th>Mot de passe</th> </tr> <tr> <td><?php echo $donnees['nom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['prenom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['adresse']; ?></td> <td><?php echo $donnees['code_postal']; ?></td> <td><?php echo $donnees['ville']; ?></td> <td><?php echo $donnees['telephone_fixe']; ?></td> <td><?php echo $donnees['telephone_mobile']; ?></td> <td><?php echo $donnees['adresse_mail']; ?></td> <td><?php echo $donnees['login']; ?></td> <td><?php echo $donnees['pass']; ?></td> </tr> </table> <?php $requete->closeCursor(); } ?>
A voir également:
- Requète récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai vaguement suivi un début de formation HTML donc très très loin d'être une pro.
Je suis juste étonnée par l'inversion des accolades lignes 9 et 11.
Bonne année.
J'ai vaguement suivi un début de formation HTML donc très très loin d'être une pro.
Je suis juste étonnée par l'inversion des accolades lignes 9 et 11.
Bonne année.
Bonjour
en fait l'accolade l'ouverture de l'accolade ligne 9 et sa fermeture ligne 45
ensuite avec le if ligne 4 et fermeture ligne 11
Au plaisir
en fait l'accolade l'ouverture de l'accolade ligne 9 et sa fermeture ligne 45
ensuite avec le if ligne 4 et fermeture ligne 11
Au plaisir
J'ai remodifié ma requète elle ne fonctionne toujours pas si toute fois vous avez une idée.
Je vous remercie
Je vous remercie
<?php echo $_SESSION['prenom'] . ' ' . $_SESSION['nom']; ?><br /> <?php if (isset($_SESSION['login']) && $_SESSION['login'] != NULL) { $login = $_SESSION['login']; $reponse = $bdd->prepare ("SELECT * FROM t_gestion_adherent WHERE login='$login'"); $reponse->execute(); $donnees = $reponse->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); } ?> <h2>Mon espace</h2> <table id="mon_profil" border="3"> <tr> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Adresse</th> <th>Code Postal</th> <th>Ville</th> <th>Tél. Fixe</th> <th>Tél. Portable</th> <th>Email</th> <th>Login</th> <th>Mot de passe</th> </tr> <tr> <td><?php echo $donnees['nom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['prenom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['adresse']; ?></td> <td><?php echo $donnees['code_postal']; ?></td> <td><?php echo $donnees['ville']; ?></td> <td><?php echo $donnees['telephone_fixe']; ?></td> <td><?php echo $donnees['telephone_mobile']; ?></td> <td><?php echo $donnees['adresse_mail']; ?></td> <td><?php echo $donnees['login']; ?></td> <td><?php echo $donnees['pass']; ?></td> </tr> </table> <?php $reponse->closeCursor(); ?>
Salut,
Utilisez la fonction "empty" au lieu de "isset + comparaison avec NULL".
L'affichage du profil doit être fait à l'intérieur de la condition.
Trés mauvaise voir fausse utilisation des requêtes préparés.
Etes vous sure que $_SESSION['login'] n'est pas vide ?
Utilisez la fonction "empty" au lieu de "isset + comparaison avec NULL".
L'affichage du profil doit être fait à l'intérieur de la condition.
Trés mauvaise voir fausse utilisation des requêtes préparés.
$reponse = $bdd->prepare ('SELECT * FROM t_gestion_adherent WHERE login = ?'); $reponse->execute(array($login));
Etes vous sure que $_SESSION['login'] n'est pas vide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Merci de vos réponses.
Cela fonctionne.
Merci
Merci de vos réponses.
Cela fonctionne.
Merci
Bonjour <?php echo $_SESSION['prenom']; ?>...Complète ou Modifie tes infos, Merci<br /> <ul> <li><a href="index.php?body=deconnexion&type=accueil">Se Déconnecter</a></li> </ul> <?php if (isset($_SESSION['login']) && $_SESSION['login'] != NULL) { $login = $_SESSION['login']; $reponse = $bdd->prepare (" SELECT t_gestion_adherent.id_adherent, t_gestion_adherent.civilite, t_gestion_adherent.nom, t_gestion_adherent.prenom, t_gestion_adherent.adresse_mail, t_gestion_adherent.date_naissance, t_gestion_adherent.telephone_fixe, t_gestion_adherent.telephone_mobile, t_gestion_adherent.adresse, t_gestion_adherent.lieu_dit, t_gestion_adherent.code_postal, t_gestion_adherent.ville, t_identifiant.login, t_identifiant.pass FROM t_gestion_adherent LEFT JOIN t_identifiant ON t_gestion_adherent.id_adherent = t_identifiant.rid_adherent WHERE login='$login' "); $reponse->execute(); $donnees = $reponse->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); } ?> <h2>Mon espace</h2> <table id="mon_profil" border="3"> <tr> <th>Civilité(e)</th> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Adresse Mail</th> <th>Date Naissance</th> <th>Tél. Fixe</th> <th>Tél. Mobile</th> </tr> <tr> <td><?php echo $donnees['civilite']; ?></td> <td><?php echo $donnees['nom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['prenom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['adresse_mail']; ?></td> <td><?php echo dateFR($donnees['date_naissance']) ?></td> <td><?php $tel = $donnees['telephone_fixe']; $tel = wordwrap ($tel, 2, ' ', 1); echo $tel;?></td> <td><?php $tel = $donnees['telephone_mobile']; $tel = wordwrap ($tel, 2, ' ', 1); echo $tel;?></td> </tr> </table> <table id="mon_profil" border="3"> <tr> <th>Adresse</th> <th>Lieu dit</th> <th>Code Postal</th> <th>Ville</th> <th>Login</th> <th>Mot de passe</th> </tr> <tr> <td><?php echo $donnees['adresse']; ?></td> <td><?php echo $donnees['lieu_dit']; ?></td> <td><?php echo $donnees['code_postal']; ?></td> <td><?php echo $donnees['ville']; ?></td> <td><?php echo $donnees['login']; ?></td> <td><?php echo $donnees['pass']; ?></td> </tr> </table>