Reseau non identifié
Résolu/Fermé
Bismo
-
Modifié par Bismo le 1/01/2014 à 21:44
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 janv. 2014 à 14:36
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 janv. 2014 à 14:36
A voir également:
- Reseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau non identifié ethernet ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
33 réponses
Bonjour
Bon maintenant mon souci c'est ma carte réseau qui est éteinte (les leds verts et orange derrière la tour sont éteints! Et elle a été changée y'a même pas trois mois, j'ai encore la facture, je vous certifie elle marche bien, c'est un souci de pilotes)
Au démarrage de l'ordi j'ai un pilote qui s'installe "Realtek PCIe GBE Family Controller" (il s'installe même si il est désinstallé) mais j'ai carrément une croix rouge sur le réseau, même avec ce pilote d'installé.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai fais une recherche de matériel d'ancienne génération pour la carte réseau, j'ai installé un pilote de microsoft, la croix sur la petite icone est devenue un point d'exclamation jaune, pouvez-vous m'aider?
http://img11.hostingpics.net/pics/833542reference.png
http://img11.hostingpics.net/pics/370898reseau.jpg
Mais j'ai toujours pas internet, je pense qu'il me manque d'autres pilotes...
Ou j'ai du touché une option, j'en sais rien...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant
Merci à vous...
Bon maintenant mon souci c'est ma carte réseau qui est éteinte (les leds verts et orange derrière la tour sont éteints! Et elle a été changée y'a même pas trois mois, j'ai encore la facture, je vous certifie elle marche bien, c'est un souci de pilotes)
Au démarrage de l'ordi j'ai un pilote qui s'installe "Realtek PCIe GBE Family Controller" (il s'installe même si il est désinstallé) mais j'ai carrément une croix rouge sur le réseau, même avec ce pilote d'installé.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai fais une recherche de matériel d'ancienne génération pour la carte réseau, j'ai installé un pilote de microsoft, la croix sur la petite icone est devenue un point d'exclamation jaune, pouvez-vous m'aider?
http://img11.hostingpics.net/pics/833542reference.png
http://img11.hostingpics.net/pics/370898reseau.jpg
Mais j'ai toujours pas internet, je pense qu'il me manque d'autres pilotes...
Ou j'ai du touché une option, j'en sais rien...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant
Merci à vous...
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 12:51
3 janv. 2014 à 12:51
Bonjour,
pour commencer, merci d'éviter de créer des doublons et éviter de modifier les messages (sinon les réponses n'ont aucun sens)
as-tu essayé une restauration du système? ( en choisissant une date antérieure au problème)
A+
pour commencer, merci d'éviter de créer des doublons et éviter de modifier les messages (sinon les réponses n'ont aucun sens)
as-tu essayé une restauration du système? ( en choisissant une date antérieure au problème)
A+
Bonjour,
Oui excusez moi je suis désolé
Je n'ai pas de point de restauration avant ce problème, c'est mal parti j'ai l'impression :(
Mais je sais quel est le problème grace aux réponses données par des membres, il me manque le pilote pour activer ma carte sans fil (ou carte réseau), les voyants verts et orange de ma carte sont éteints à l'extérieur de la tour, et le PC ne capte rien, y'a même pas de barre de réseau
http://img11.hostingpics.net/pics/773635reseau.jpg
Merci de votre aide :)
Oui excusez moi je suis désolé
Je n'ai pas de point de restauration avant ce problème, c'est mal parti j'ai l'impression :(
Mais je sais quel est le problème grace aux réponses données par des membres, il me manque le pilote pour activer ma carte sans fil (ou carte réseau), les voyants verts et orange de ma carte sont éteints à l'extérieur de la tour, et le PC ne capte rien, y'a même pas de barre de réseau
http://img11.hostingpics.net/pics/773635reseau.jpg
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 13:41
3 janv. 2014 à 13:41
Ta carte réseau sans fil ressemble à ceci
c'est une Asus PCI-N10, tu trouves l'utilitaire, pilote et manuel ici >>> https://www.asus.com/fr/Networking/PCIN10/#support_Download
pour le contrôleur Ethernet, il manque des informations: modèle du PC ou le nom de la carte mère? sous quel OS? version de l'os?
c'est une Asus PCI-N10, tu trouves l'utilitaire, pilote et manuel ici >>> https://www.asus.com/fr/Networking/PCIN10/#support_Download
pour le contrôleur Ethernet, il manque des informations: modèle du PC ou le nom de la carte mère? sous quel OS? version de l'os?
Vous êtes vraiment fort, c'est exactement ça pour la carte réseau sans fil
Et pour l'utilitaire j'ai le CD d'install mais il m'installe juste un logiciel (pour voir les connexions) mais aucuns pilotes! De + le CD peine à se lancer au départ...
Je suis en train de télécharger depuis votre lien
Pour le contrôleur Ethernet dire le modèle du PC ça va être un peu dur, c'est un monté dans un boitié cooler master
Et pour la carte mère:
Carte mère
Type de processeur QuadCore Intel Core i5-4440, 3100 MHz (31 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z87P-D3 (4 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lynx Point Z87, Intel Haswell
Je suis sous Windows 7 Home Prenium
Merci infiniment pour votre aide, je sens que je vais vers la bonne voie!!!
Et pour l'utilitaire j'ai le CD d'install mais il m'installe juste un logiciel (pour voir les connexions) mais aucuns pilotes! De + le CD peine à se lancer au départ...
Je suis en train de télécharger depuis votre lien
Pour le contrôleur Ethernet dire le modèle du PC ça va être un peu dur, c'est un monté dans un boitié cooler master
Et pour la carte mère:
Carte mère
Type de processeur QuadCore Intel Core i5-4440, 3100 MHz (31 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z87P-D3 (4 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lynx Point Z87, Intel Haswell
Je suis sous Windows 7 Home Prenium
Merci infiniment pour votre aide, je sens que je vais vers la bonne voie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 13:57
3 janv. 2014 à 13:57
Pour le contrôleur Ethernet, tu le trouves ici ( sélectionne la version de ton OS) >>> https://www.gigabyte.com/Motherboard/GA-Z87P-D3-rev-1x#dl
Re
J'ai installé l'utilitaire il me dit "ASUS Wireless LAN card is taken apart from your desktop PC" quand j'essais de le démarrer
Et "Carte sans fil désactivée et pas de lien" quand je passe le curseur dessus dans la barre de tâches, ça me fait exactement comme avec celui que j'installe avec mon CD
Et pour le pilote de l'utilitaire, y'a pas de .exe dans l'archive, je sais pas comment l'installer
Comment puis-je l'installer? (fichiers dat, sys, dll, inf)
J'ai recherché sur google, j'ai trouvé que si ont a déjà le pilote d'installé et qu'il bug, y'a moyen de le réparer en indiquant le chemin, mais j'ai pas de pilote asus alors comment j'indique..?
Que faire? Je bloque
Pour le contrôleur ethernet j'ai réussi, aucun problème durant l'installation
Merci de votre aide
J'ai installé l'utilitaire il me dit "ASUS Wireless LAN card is taken apart from your desktop PC" quand j'essais de le démarrer
Et "Carte sans fil désactivée et pas de lien" quand je passe le curseur dessus dans la barre de tâches, ça me fait exactement comme avec celui que j'installe avec mon CD
Et pour le pilote de l'utilitaire, y'a pas de .exe dans l'archive, je sais pas comment l'installer
Comment puis-je l'installer? (fichiers dat, sys, dll, inf)
J'ai recherché sur google, j'ai trouvé que si ont a déjà le pilote d'installé et qu'il bug, y'a moyen de le réparer en indiquant le chemin, mais j'ai pas de pilote asus alors comment j'indique..?
Que faire? Je bloque
Pour le contrôleur ethernet j'ai réussi, aucun problème durant l'installation
Merci de votre aide
Je viens de comprendre qu'en fait Controleur Ethernet = Carte Réseau sans fil
Ma carte réseau sans fil est éteinte et je sais que c'est ce qui fait que j'ai pas internet
Et je pense qu'il faut que j'arrive à installer le driver, et que c'est lui qui refera marcher ma carte réseau
mais y'a pas de .exe dans l'archive du driver, que faire...
L'utilitaire ASUS qui me dit que ma "carte sans fil désactivée et pas de lien"
Merci de votre aide
Ma carte réseau sans fil est éteinte et je sais que c'est ce qui fait que j'ai pas internet
Et je pense qu'il faut que j'arrive à installer le driver, et que c'est lui qui refera marcher ma carte réseau
mais y'a pas de .exe dans l'archive du driver, que faire...
L'utilitaire ASUS qui me dit que ma "carte sans fil désactivée et pas de lien"
Merci de votre aide
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 15:19
3 janv. 2014 à 15:19
* Je viens de comprendre qu'en fait Controleur Ethernet = Carte Réseau sans fil
Non.
Contrôleur Ethernet= connexion par câble
Carte Réseau sans fil= Wifi
* mais y'a pas de .exe dans l'archive du driver, que faire..
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphérique:
décompresse le fichier téléchargé, va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé.
Non.
Contrôleur Ethernet= connexion par câble
Carte Réseau sans fil= Wifi
* mais y'a pas de .exe dans l'archive du driver, que faire..
Installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphérique:
décompresse le fichier téléchargé, va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé.
Merci de votre réponse
C'est ce que j'ai fais, j'ai téléchargé depuis votre lien, j'ai choisi pour mon OS Win7 32bit, décompréssé sur le bureau
Donné la destination à mes pilotes
http://img11.hostingpics.net/pics/78914418cr.jpg
PS: les pilotes barrés c'est ceux de ma clé D-Link qui me permettent d'avoir un accès a internet en attendant
J'ai donné la destination aux trois d'en bas, et aux deux Intel qui ont un point d'exclamation jaune
Ca me dis que windows détermine que c'est à jour (même ceux avec un point d'exclamation je crois qu'ils n'ont rien a faire là d'ailleurs c'est avec une recherche de matériel d'ancienne génération que j'ai eu ça)
(vous m'excusez je dois paraître noob mais j'y connais rien aux périph j'en ai appris plus aujourd'hui avec vous que ce que je savais déjà)
Merci
C'est ce que j'ai fais, j'ai téléchargé depuis votre lien, j'ai choisi pour mon OS Win7 32bit, décompréssé sur le bureau
Donné la destination à mes pilotes
http://img11.hostingpics.net/pics/78914418cr.jpg
PS: les pilotes barrés c'est ceux de ma clé D-Link qui me permettent d'avoir un accès a internet en attendant
J'ai donné la destination aux trois d'en bas, et aux deux Intel qui ont un point d'exclamation jaune
Ca me dis que windows détermine que c'est à jour (même ceux avec un point d'exclamation je crois qu'ils n'ont rien a faire là d'ailleurs c'est avec une recherche de matériel d'ancienne génération que j'ai eu ça)
(vous m'excusez je dois paraître noob mais j'y connais rien aux périph j'en ai appris plus aujourd'hui avec vous que ce que je savais déjà)
Merci
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 15:56
3 janv. 2014 à 15:56
Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ! " jaune) >>> propriétés >>> Détails
et poste ici l'identifiant du périphérique (Numéros d'identification du matériel)
et poste ici l'identifiant du périphérique (Numéros d'identification du matériel)
Ah vous voulez la référence parce-que ce sont les bons périphériques??? (le périphérique? j'en ai deux avec un ! )
Connexion réseau Intel(R) 82567LF Gigabit
pci\ven_8086&dev_10bf
Connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG #5
pci\ven_8086&dev_4222&subsys_10008086
Moi ça me donne ça en numéro d'identification pour les deux (et dans l'ordre comme sur le screen)
Merci infiniment !
Connexion réseau Intel(R) 82567LF Gigabit
pci\ven_8086&dev_10bf
Connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG #5
pci\ven_8086&dev_4222&subsys_10008086
Moi ça me donne ça en numéro d'identification pour les deux (et dans l'ordre comme sur le screen)
Merci infiniment !
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 16:13
3 janv. 2014 à 16:13
Bizarrerie dans le gestionnaire de périphérique. l'identifiant ne correspond pas au matériel installé ^^^
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 3/01/2014 à 16:39
Modifié par pico.l le 3/01/2014 à 16:39
pci\ven_8086&dev_10bf ?
reposte le numéro complet: PCI\VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_XXXXXXXX
Tu as modifié ton message ^^^?
reposte le numéro complet: PCI\VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_XXXXXXXX
Tu as modifié ton message ^^^?
Non non la preuve que c'est vraiment ça: http://img15.hostingpics.net/pics/450741Sanstitre.jpg
Je ne vous cache pas j'ai regardé un tuto pour retrouver les drivers avec le n° d'identification j'ai pas trouvé non plus
Mais pour le deuxième si j'en crois mes résultats il s'agit de
Intel 3945ABG Wireless LAN controller ?
Je ne vous cache pas j'ai regardé un tuto pour retrouver les drivers avec le n° d'identification j'ai pas trouvé non plus
Mais pour le deuxième si j'en crois mes résultats il s'agit de
Intel 3945ABG Wireless LAN controller ?
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 17:49
3 janv. 2014 à 17:49
Installe ce pilote manuellement
Décompresse le fichier >>> fais un clic droit sur le périphérique " Connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil " >>> mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé.
Décompresse le fichier >>> fais un clic droit sur le périphérique " Connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil " >>> mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé.
"Cette installation n'est pas prise en charge sur cette version du système d'exploitation.
L'installation va être interrompue."
Je suis vraiment désolé :(
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Prenium 32bits
Ceci va mettre à jour les deux pilotes intel défectueux?
Merci de votre aide :(
L'installation va être interrompue."
Je suis vraiment désolé :(
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Prenium 32bits
Ceci va mettre à jour les deux pilotes intel défectueux?
Merci de votre aide :(
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 18:01
3 janv. 2014 à 18:01
Tu as essayé d'installer le pilote manuellement? comme indiqué dans mon message précédent^^^
Désolé, la je l'ai fais,
Maintenant il s'appelle
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Trop bizarre, et toujours un point d'exlamation jaune a coté
j'ai décompréssé, ça m'a mis l'erreur plus haut
après j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques
j'ai cliqué droit sur le pilote que vous m'avez dis
mettre a jour le pilote
j'ai donné la destination "disque C>dell" le dossier décompréssé
"inclure les sous dossiers" était coché
et ça me dit encore que c'est a jour
Que faire???!
Merci de votre aide!
Maintenant il s'appelle
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Trop bizarre, et toujours un point d'exlamation jaune a coté
j'ai décompréssé, ça m'a mis l'erreur plus haut
après j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques
j'ai cliqué droit sur le pilote que vous m'avez dis
mettre a jour le pilote
j'ai donné la destination "disque C>dell" le dossier décompréssé
"inclure les sous dossiers" était coché
et ça me dit encore que c'est a jour
Que faire???!
Merci de votre aide!
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 janv. 2014 à 18:34
3 janv. 2014 à 18:34
j'ai donné la destination "disque C>dell" le dossier décomprossé
Tu l'as exécuté et non pas décompressé ( comme demandé) ce n'est pas pareil,. c'est pour cela que tu as le message d'erreur
Redémarrer et voir le gestionnaire de périphériques.
Tu l'as exécuté et non pas décompressé ( comme demandé) ce n'est pas pareil,. c'est pour cela que tu as le message d'erreur
Redémarrer et voir le gestionnaire de périphériques.
Et bah je télécharge le "pilote" ou vous avez mis un lien
Je l'exécute, il décompresse le dossier dell dans mon disque C
Après la décompression ça fais le message d'erreur, je le ferme
Après je vais dans le gestionnaire de périphériques
Et je fais l'installation manuelle avec "mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé."
Sur le pilote intel Pro/Sans fil qui est devenu Pro/Wireless
Il s'est passé un truc là quand même?
Je me suis trompé quelque part?
Je redémarre mon PC
Merci de votre aide!
Je l'exécute, il décompresse le dossier dell dans mon disque C
Après la décompression ça fais le message d'erreur, je le ferme
Après je vais dans le gestionnaire de périphériques
Et je fais l'installation manuelle avec "mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé."
Sur le pilote intel Pro/Sans fil qui est devenu Pro/Wireless
Il s'est passé un truc là quand même?
Je me suis trompé quelque part?
Je redémarre mon PC
Merci de votre aide!
J'ai installé votre pilote, je l'ai extrait j'ai indiqué le chemin au pilote, et j'ai même fais l'installation via le setup, toujours un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques
Merci à vous
A demain
Merci à vous
A demain
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
4 janv. 2014 à 11:42
4 janv. 2014 à 11:42
Bonjour,
Ouvre le PC ( si le PC n'est plus sous garantie) et débranche la carte Wifi.
Va dans le gestionnaire de périphériques et donne la liste des cartes réseau. Il faut aussi indiquer les périphériques avec les points " ! " ou " ? " jaune.
Ouvre le PC ( si le PC n'est plus sous garantie) et débranche la carte Wifi.
Va dans le gestionnaire de périphériques et donne la liste des cartes réseau. Il faut aussi indiquer les périphériques avec les points " ! " ou " ? " jaune.
Bonjour, :)
J'ai ouvert mon PC, ma carte est impossible a enlever elle est enboitée dans une fente + des écrous la maintiennent en place, comment je l'enlève s'il vous plait?
J'ai fais une détection ma-config.com avec le pilote défectueux qu'on tentait de réparer hier
- Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Ma-config l'a détecté
Quand j'ai fini la détection et quand je vais dans mes drivers à mettre à jour pour la carte PCI
Y'a marqué "Le driver installé ne fonctionne pas correctement."
Donc je le télécharge
Et quand je l'installe, il s'installe, mais quand je refais la détection de pilotes ils me redisent "Le driver installé ne fonctionne pas correctement."
A la différence que cette fois, le bouton "Télécharger" est barré à coté, même une fois le pilote mis à jour et installé.
image avant/après détection/install :
http://img15.hostingpics.net/pics/708468screen.png
J'ai même essayé de désinstaller le pilote intel et de le ré installer avec le setup fourni par ma-config.com toujours la même chose, détecté en mise jour comme quoi il fonctionne mal, et bouton "Télécharger" barré et même pas il se met dans les périphériques résea ucette fois.
Je dois installé le pilote d'ancienne génération pour qu'il soit détecté
J'ai fais des reboots entre chaque install/désinstall
ma-config.com me propose une mise à jour pour le pilote intel UNIQUEMENT si je le recherche dans mes matériels ancien, et que je l'installe
Si ça c'est pas fais, ma-config trouve aucun pilote pour la carte PCI
Peut-être c'est pas le bon pilote?
Excusez moi du pavé !
Merci de votre aide !!!
J'ai ouvert mon PC, ma carte est impossible a enlever elle est enboitée dans une fente + des écrous la maintiennent en place, comment je l'enlève s'il vous plait?
J'ai fais une détection ma-config.com avec le pilote défectueux qu'on tentait de réparer hier
- Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Ma-config l'a détecté
Quand j'ai fini la détection et quand je vais dans mes drivers à mettre à jour pour la carte PCI
Y'a marqué "Le driver installé ne fonctionne pas correctement."
Donc je le télécharge
Et quand je l'installe, il s'installe, mais quand je refais la détection de pilotes ils me redisent "Le driver installé ne fonctionne pas correctement."
A la différence que cette fois, le bouton "Télécharger" est barré à coté, même une fois le pilote mis à jour et installé.
image avant/après détection/install :
http://img15.hostingpics.net/pics/708468screen.png
J'ai même essayé de désinstaller le pilote intel et de le ré installer avec le setup fourni par ma-config.com toujours la même chose, détecté en mise jour comme quoi il fonctionne mal, et bouton "Télécharger" barré et même pas il se met dans les périphériques résea ucette fois.
Je dois installé le pilote d'ancienne génération pour qu'il soit détecté
J'ai fais des reboots entre chaque install/désinstall
ma-config.com me propose une mise à jour pour le pilote intel UNIQUEMENT si je le recherche dans mes matériels ancien, et que je l'installe
Si ça c'est pas fais, ma-config trouve aucun pilote pour la carte PCI
Peut-être c'est pas le bon pilote?
Excusez moi du pavé !
Merci de votre aide !!!
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
5 janv. 2014 à 13:36
5 janv. 2014 à 13:36
Bonjour,
J'ai ouvert mon PC, ma carte est impossible a enlever elle est enboitée dans une fente + des écrous la maintiennent en place
c'est une carte PCI branchée dans un Slot de la carte mère. Voir cette vidéo
d'après la capture d'écran et la confirmation ici c'est une ASUS PCI-N10, et comme j'ai dit dans message 48: c'est une bizarrerie dans le gestionnaire de périphérique. l'identifiant ne correspond pas au matériel installé. C'est à dire que cette carte réseau sans fil Intel 3945ABG, ne correspond à ta carte réseau Asus ( aprés une vérification du fichier Inf du pilote téléchargé chez Asus)
J'ai ouvert mon PC, ma carte est impossible a enlever elle est enboitée dans une fente + des écrous la maintiennent en place
c'est une carte PCI branchée dans un Slot de la carte mère. Voir cette vidéo
d'après la capture d'écran et la confirmation ici c'est une ASUS PCI-N10, et comme j'ai dit dans message 48: c'est une bizarrerie dans le gestionnaire de périphérique. l'identifiant ne correspond pas au matériel installé. C'est à dire que cette carte réseau sans fil Intel 3945ABG, ne correspond à ta carte réseau Asus ( aprés une vérification du fichier Inf du pilote téléchargé chez Asus)
Bonjour !
Problème réglé tout est rentré en ordre !
Vous aviez et vous avez encore raison pour tout
J'ai enlevé la carte j'ai démarré/éteint je l'ai ensuite remise j'ai redémarré encore et la SURPRISE elle s'est installée toute seule dans le gestionnaire de périph!
C'était bien une
ASUS PCI-N10 150Mbps 11n Wireless PCI Card
Ma carte s'est rallumée, j'ai de nouveau internet grâce à elle, je tenais à vous dire un énorme merci car sans vous j'aurais pas réussi, vraiment merci vous m'avez bien aidé!
Je suis super content :)
Encore merci pour votre aide!!!
Problème réglé tout est rentré en ordre !
Vous aviez et vous avez encore raison pour tout
J'ai enlevé la carte j'ai démarré/éteint je l'ai ensuite remise j'ai redémarré encore et la SURPRISE elle s'est installée toute seule dans le gestionnaire de périph!
C'était bien une
ASUS PCI-N10 150Mbps 11n Wireless PCI Card
Ma carte s'est rallumée, j'ai de nouveau internet grâce à elle, je tenais à vous dire un énorme merci car sans vous j'aurais pas réussi, vraiment merci vous m'avez bien aidé!
Je suis super content :)
Encore merci pour votre aide!!!
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
6 janv. 2014 à 14:36
6 janv. 2014 à 14:36