Recherche un bon jeu RPG.

Mrtheboss62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrtheboss62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous.

Je viens actuellement de terminer le fameux Skyrim sur Playstation 3 que j'ai beaucoup apprécié et j'aimerais reprendre un jeu de ce genre. Mais lequel je ne sais pas ? Avez vous un bon jeu qui ressemble très fortement à Skyrim ou l'on peut créer nos armures, avoir des pouvoirs, armes modifié, un monde ouvert et surtout un jeu qui ne se termine pas en 1 semaine !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Maxpal92 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil Fallout 3 et Fallout New Vegas si tu ne connais pas déjà. Graphiquement ce n'est pas au niveau de Skyrim, mais le contenu et aussi varié que celui de skyrim ( voire plus ). Si skyrim t'a plus, fallout devrait te plaire aussi. Personnelement j'ai passé plus de 200h sur fallout ( et a peu prêt 170h sur skyrim ).
Bref tu ne le finiras jamais en 1 semaine.
0
Mrtheboss62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien fallout 3 je le possède déjà, aurais tu un autre jeu de ce genre ? J'ai entendu parlé de Dark soul mais j'en connais pas plus sur ce jeu, il parait que la difficulté de ce jeu est très forte. Merci en tous cas de ta réponse !
0