Recherche un bon jeu RPG.
Mrtheboss62
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Mrtheboss62 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrtheboss62 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous.
Je viens actuellement de terminer le fameux Skyrim sur Playstation 3 que j'ai beaucoup apprécié et j'aimerais reprendre un jeu de ce genre. Mais lequel je ne sais pas ? Avez vous un bon jeu qui ressemble très fortement à Skyrim ou l'on peut créer nos armures, avoir des pouvoirs, armes modifié, un monde ouvert et surtout un jeu qui ne se termine pas en 1 semaine !
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens actuellement de terminer le fameux Skyrim sur Playstation 3 que j'ai beaucoup apprécié et j'aimerais reprendre un jeu de ce genre. Mais lequel je ne sais pas ? Avez vous un bon jeu qui ressemble très fortement à Skyrim ou l'on peut créer nos armures, avoir des pouvoirs, armes modifié, un monde ouvert et surtout un jeu qui ne se termine pas en 1 semaine !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche un bon jeu RPG.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Je te conseil Fallout 3 et Fallout New Vegas si tu ne connais pas déjà. Graphiquement ce n'est pas au niveau de Skyrim, mais le contenu et aussi varié que celui de skyrim ( voire plus ). Si skyrim t'a plus, fallout devrait te plaire aussi. Personnelement j'ai passé plus de 200h sur fallout ( et a peu prêt 170h sur skyrim ).
Bref tu ne le finiras jamais en 1 semaine.
Bref tu ne le finiras jamais en 1 semaine.