Assassin's creed revelation

Qelow Messages postés 229 Statut Membre -  
Qelow Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,je viens de changer ma carte graphique en asus gtx 660 et en jouant a assassin's creed je lag, pas énormément mais ya quelques lag de temps a autre assez génants (j'avoue que je met quand même les paramétrés graphique a font) et en regardant sur "can you run it" sa dit que pour faire tourner assassin's creed en normal il faut minimum 4go de ram or moi j'en est 4 dois-je en rajouter pour ne plus lager ?

Merci

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Personnellement j'ai une config qui fait tourner BF4 en ultra assez facilement (70fps), et ça galère sur AC3.. le jeu est super mal opti (il bug aussi sur console alors....) enfin.. j'pense qu'y a pas grand chose à faire, mettre 8go de ram n'y changera pas grand chose (j'ai 8go donc..).. AC4 est un peu mieux opti, il tourne plus facilement mais c'est pas encore ça, donc j'pense que les Devs de Assassin's creed ont des problèmes à ce niveau.. les 2 derniers bugguent beaucoup trop j'trouve..

A voir si quelqu'un arrive a le faire tourner tranquillement, et qu'il nous dise sa config :-)
0
Qelow Messages postés 229 Statut Membre 3

Merci de me rassurer :) peut u me dire ta GPU merci ?
0
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Sur HD7950 (OC a fond, donc équivalente a une HD7970 OC Usine environ), et mon frère a une GTX 760 et c'est pas mieux.. enfaite on tourne a 45 FPS (en 1920x1080, on a un i5 3570k OC a 4,2Ghz) en ville (on a plus dans l'eau etc, là ou y a pas grand chose), mais parfois en ville ça descend 1-2 seconde a 15-20fps et ca remonte aussi tot.. c'est assez lourd ! (et mon frere a eu AC4 avec sa GTX760, donc je suppose qu'elle devrait le tourner sans problème si c'est offert avec?.. et pourtant :/)
0
Qelow Messages postés 229 Statut Membre 3

ok merci de tes reponses
0