A voir également:
- Renseignements sur myspace
- Renseignements sfr - Guide
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demande de renseignements ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème connexion myspace ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
salut!
non ça ne craint pas, à condition d'utiliser firefox, car avec internet explorer, certains comptes sont hackés.. donc mieux vaut être prudent.
sinon, il n'y a aucun soucis, tu peux choisir qui sont les personnes qui voient ta page, seulement tes "amis" ou toutes les personnes de myspace..
je te conseille d'essayer, au pire tu ne risques rien, et tu peux très bien effacer ton compte si ça ne te plait vraiment pas..
si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout! ^ ^
non ça ne craint pas, à condition d'utiliser firefox, car avec internet explorer, certains comptes sont hackés.. donc mieux vaut être prudent.
sinon, il n'y a aucun soucis, tu peux choisir qui sont les personnes qui voient ta page, seulement tes "amis" ou toutes les personnes de myspace..
je te conseille d'essayer, au pire tu ne risques rien, et tu peux très bien effacer ton compte si ça ne te plait vraiment pas..
si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout! ^ ^
rien a voir avec IE ou firefox, le hackage se passe en amont, et en general, une fois qu'un hacker a trouvé une faille il a accès a TOUS les comptes...
Oui, et Firefox ne changera jamais rien à ce problème. Puisque un hacker n'attend qu'une seule chose (comme l'as dit mister Pop), c'est de trouver la faille mais bon, rien n'a voir avec Internet tsss...
sinon Oizette n'hésite pas. Crée ton myspace, c'est génial et tu peux voir plein de style différents de personnes à cottoyer comme à ne pas cottoyer. C'est un peu, moyen à prendre en main mais c'est pas bien compliqué aller ciao.
sinon Oizette n'hésite pas. Crée ton myspace, c'est génial et tu peux voir plein de style différents de personnes à cottoyer comme à ne pas cottoyer. C'est un peu, moyen à prendre en main mais c'est pas bien compliqué aller ciao.
perso sous firefox je n'ai jamais eu de problèmes.. je crois que c'est plus fréquent sous internet explorer, après, ce n'est pas automatique non plus, et je crois que de changer le mot de passe suffit simplement pour régler le problème..