Renseignements sur myspace

me oizette -  
 Matewson -
salut a tous,voila j'aimerais me creer un myspace mais je flipe!est ce que ca craint et je voudrais savoir aussi si quelqu'un en a un ou si vous connaissez des gens qui en ont un je voudrais qu'on me rassure merci d'avance!:)
A voir également:

3 réponses

Sendde Messages postés 26 Statut Membre 40

salut!

non ça ne craint pas, à condition d'utiliser firefox, car avec internet explorer, certains comptes sont hackés.. donc mieux vaut être prudent.

sinon, il n'y a aucun soucis, tu peux choisir qui sont les personnes qui voient ta page, seulement tes "amis" ou toutes les personnes de myspace..

je te conseille d'essayer, au pire tu ne risques rien, et tu peux très bien effacer ton compte si ça ne te plait vraiment pas..

si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout! ^ ^
0
me oizette

merci mais sinon c quoi hacké? et c obliger que ca arrive sous internet explorer?merci;)
0
Sendde Messages postés 26 Statut Membre 40

c'est juste que des gens arrivent à trouver le code d'accès de ton compte, et envoie plein de pubs dans le plus de pages myspace possible, tout ça sous ton pseudo..

perso sous firefox je n'ai jamais eu de problèmes.. je crois que c'est plus fréquent sous internet explorer, après, ce n'est pas automatique non plus, et je crois que de changer le mot de passe suffit simplement pour régler le problème..
0
me oizette > Sendde Messages postés 26 Statut Membre

ok!merci bocou bye!;)
0
pop

rien a voir avec IE ou firefox, le hackage se passe en amont, et en general, une fois qu'un hacker a trouvé une faille il a accès a TOUS les comptes...
0
Matewson

Oui, et Firefox ne changera jamais rien à ce problème. Puisque un hacker n'attend qu'une seule chose (comme l'as dit mister Pop), c'est de trouver la faille mais bon, rien n'a voir avec Internet tsss...
sinon Oizette n'hésite pas. Crée ton myspace, c'est génial et tu peux voir plein de style différents de personnes à cottoyer comme à ne pas cottoyer. C'est un peu, moyen à prendre en main mais c'est pas bien compliqué aller ciao.
0