Clé de sécurité réseau de ma box pas reconnu par mon pc portable
gigicui
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme évoqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter au réseau de ma neuf box"la clé ou le mot de passe est incorrecte". Hors cette clés fonctionne parfaitement pour mes autre ordi. Le problème vient donc du portable!
J'ai déjà posé cette question , mais je n'ais pas eu beaucoup d'aide, et puis je n'y comprend pas grand chose. Si quelqu'un peut m'expliquer avec précision ce que je doit faire pour régler définitivement ce soucis et bien vous auriez droit à toute ma reconnaissance! Merci beaucoup d'avance!
comme évoqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter au réseau de ma neuf box"la clé ou le mot de passe est incorrecte". Hors cette clés fonctionne parfaitement pour mes autre ordi. Le problème vient donc du portable!
J'ai déjà posé cette question , mais je n'ais pas eu beaucoup d'aide, et puis je n'y comprend pas grand chose. Si quelqu'un peut m'expliquer avec précision ce que je doit faire pour régler définitivement ce soucis et bien vous auriez droit à toute ma reconnaissance! Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Où se trouve la clé de sécurité sur box sfr
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
25 réponses
Rien ne semble anormal...!
Tu as essayé de te reconnecter après avoir mis le canal 11, en ouvrant "réseaux et partage" et en appuyant sur le bouton principal de la box <?
Sinon, reset ta box....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu as essayé de te reconnecter après avoir mis le canal 11, en ouvrant "réseaux et partage" et en appuyant sur le bouton principal de la box <?
Sinon, reset ta box....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
oui j'ai essayé de me reconnecter mais ca ne fonctionne pas ! je vais essayé de faire un "reset" de ma box
Ok...sinon, désolé, je ne sais pas...mais peut-être que le "contributeur certifié" SFR va venir à ta rescousse....?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question