Problème d authentification wifi sur tablette archos 101xs [Fermé]

Signaler
-
 ben -
Bonjour a tous.

Je suis entrain de devenir fou et tourner en rond... aidez moi s il vous plais !

En bref j ai une tablette archos 101xs (model donné par le système : ARCHOS11G10) depuis plus d 1 an qui tourne nikel sous android 4.1.4 et en connection wifi dur toutes les box ou presque (bbox, livebox inventel, freebox, free wifi et divers reseaux ouverts.)

Là je suis en vacance chez des amis qui ont une livebox game noir. Impossible de connecter le wifi ; ni par la clé wpa, ni par le wps. J ai egalement tester de connecter un point wifi ouvert et j ai creer un point d accès wifi depuis monbtel androide sur le reseau sfr... rien.
La tablette, detecte les reseaux, prend les parametres et tourne en rond "Authentification wifi" voir au mieux elle affiche "problème d authentification"...
Je precise que g rechargé, rebooter, eteint puis rallumer la tablette. J ai même effacer les réseaux wifi enregistrés. Rien a faire.
Autant dire qye je passe de salles vacances... aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
25
Bjr, j'ai exactement le même pb, je deviens folle !
J'ai tout essayé, toutes les clés, les canaux, rien y fait !
Moi j'ai "Enregistré sécurisé par WPA" et pas de connexion du tout !
J'ai acheté cette tablette à mes enfants pour avoir la paix pour l'ordi qu'ils se bagarrent et résultat c'est pire qu'avant !
Avez vous eu une réponse à votre pb ?
Please help !
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Que vous dire sinon que pour ma pars le problème c'est résolu simplement en rentrant chez moi sur un réseau déjà connu et enregistré la tablette remarche nickel.
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
14
Bonjour, faites bien attention à mettre les majuscule du mot de passe wifi en majuscule !!
Sinon ça marche pas :)
Tu dis faux car c'est du alphanumérique et le alphanumérique fait que les majuscule et le minuscule ces identique.