Problème de vitesse wifi

Fermé
milena - 2 mai 2007 à 14:06
 nono - 20 juil. 2010 à 22:44
alors voila mon pb : depuis deux ou trois jours, ma vitesse de connexion wifi ne dépasse jamais les 5.5 Mbits/s, et tombe très souvent à 1Mbits, parfois 2... Alors qu'avant j'avais le maximum c'est à dire 54.
C'est très embêtant parce les sites rament à se charger etc...
Le problème ne vient pas de la livebox, parce que j'ai le meme problème en me connectant chez différentes personnes, et il n'y a que mon ordi qui ai si peu de vitesse... Lorsque je déconnecte msn ou emule etc... Ca ne change rien à rien.
J'ai essayé de mettre réparer, mais l'ordi me dit qu'il ne peut pas déconnecter ma carte réseau sans fil.
Quand j'essaye de désactiver le wifi par la fenêtre "connexions réseaux", l'ordi me dit que ce n'est pas possible à cause d'une histoire de plug and play... Sauf que mon wifi est intégré à l'ordi donc il n'est branché à aucune prise usb. Et ca ne change rien lorsque je débranche tout ce qui peut être relié à mon ordi...
Bref, j'y comprend rien, surtout que la dernière fois que je me suis connectée tout allait bien !
A voir également:

5 réponses

g un pc brancher en wifi avc ma livebox et ma conection est en desous de 54 mbits/s.quelqu'un peux m'expliquer koment l'augmenter
repondez moi s'il vous plait
2
svp, personne pour m'aider ?
J'ai tout essayé (dans la limite de mes moyens...) et j'arrive à rien...
0
ma carte wifi est une Broadcom 802.11b/g 54g , j'ai bidouillé deux trois trucs dans les paramètres avancés... Mais rien n'y fait, au mieux la vitesse est à 11mbits au début de la connexion, puis tombe tout de suite à 5.5, voire plus bas...
SVp personne pour m'aider??
0
Bonjour,
J'ai le même probléme que vous, la vitesse de connection est instable . Elle fluctue entre 1Mbit/s et 54Mbit mais c'est plus souvent 5,5Mbit.je penses que tout est arrivé depuis une infection par troyen. Avast à effectué la mise en quarentaine et depuis probléme.si vous avez des solutions merci d'avance.
Mon portable c'est un Acer 5100, Win XP, carte wifi Broadcom 802.11g derriere un routeur livebox inventel.
PS j'ai un second portable qui lui ne pose aucun probléme de vitesse avec le routeur en wifi également.
0
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous avez depuis tout ce temps réussi à résoudre votre problème de vitesse qui me concerne depuis peu également. Ma vitesse wifi fluctue pour se stabiliser au bout de qq minutes a qq Mbps (avoisine les 11/5,5)

Merci pour votre future réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
meme probleme ,mais du mieux
mon FAI est FREE
en changeant le canal wifi 1, 2 ,3.......ect
et en desactivant LE CANAL AUTOMATIQUE
je pense que les nouvelles box wifi mimo, ne sont plus tres compatible avec nos vieille carte wifi(pour la mienne intel wireless 2200bg)
pour l'instant ca marche
bye
0