A voir également:
- Problème de vitesse wifi
- Vitesse processeur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
g un pc brancher en wifi avc ma livebox et ma conection est en desous de 54 mbits/s.quelqu'un peux m'expliquer koment l'augmenter
repondez moi s'il vous plait
repondez moi s'il vous plait
svp, personne pour m'aider ?
J'ai tout essayé (dans la limite de mes moyens...) et j'arrive à rien...
J'ai tout essayé (dans la limite de mes moyens...) et j'arrive à rien...
ma carte wifi est une Broadcom 802.11b/g 54g , j'ai bidouillé deux trois trucs dans les paramètres avancés... Mais rien n'y fait, au mieux la vitesse est à 11mbits au début de la connexion, puis tombe tout de suite à 5.5, voire plus bas...
SVp personne pour m'aider??
SVp personne pour m'aider??
Bonjour,
J'ai le même probléme que vous, la vitesse de connection est instable . Elle fluctue entre 1Mbit/s et 54Mbit mais c'est plus souvent 5,5Mbit.je penses que tout est arrivé depuis une infection par troyen. Avast à effectué la mise en quarentaine et depuis probléme.si vous avez des solutions merci d'avance.
Mon portable c'est un Acer 5100, Win XP, carte wifi Broadcom 802.11g derriere un routeur livebox inventel.
PS j'ai un second portable qui lui ne pose aucun probléme de vitesse avec le routeur en wifi également.
J'ai le même probléme que vous, la vitesse de connection est instable . Elle fluctue entre 1Mbit/s et 54Mbit mais c'est plus souvent 5,5Mbit.je penses que tout est arrivé depuis une infection par troyen. Avast à effectué la mise en quarentaine et depuis probléme.si vous avez des solutions merci d'avance.
Mon portable c'est un Acer 5100, Win XP, carte wifi Broadcom 802.11g derriere un routeur livebox inventel.
PS j'ai un second portable qui lui ne pose aucun probléme de vitesse avec le routeur en wifi également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
meme probleme ,mais du mieux
mon FAI est FREE
en changeant le canal wifi 1, 2 ,3.......ect
et en desactivant LE CANAL AUTOMATIQUE
je pense que les nouvelles box wifi mimo, ne sont plus tres compatible avec nos vieille carte wifi(pour la mienne intel wireless 2200bg)
pour l'instant ca marche
bye
meme probleme ,mais du mieux
mon FAI est FREE
en changeant le canal wifi 1, 2 ,3.......ect
et en desactivant LE CANAL AUTOMATIQUE
je pense que les nouvelles box wifi mimo, ne sont plus tres compatible avec nos vieille carte wifi(pour la mienne intel wireless 2200bg)
pour l'instant ca marche
bye