Validation des données
clint_eastwood
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais savoir comment généraliser une condition (saisie supérieur à une date donnée ) de saisie faites sur une cellule sur toute la colonne , j'arrive à faire sur une cellule mais lorsque je fait glisser sur toute la colone pour reproduire la mise en forme ca ne marche pas , alors comment ca marche ?
Cordialement
je voudrais savoir comment généraliser une condition (saisie supérieur à une date donnée ) de saisie faites sur une cellule sur toute la colonne , j'arrive à faire sur une cellule mais lorsque je fait glisser sur toute la colone pour reproduire la mise en forme ca ne marche pas , alors comment ca marche ?
Cordialement
A voir également:
- Validation des données
- Fuite données maif - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu sélectionnes tout d'abord la colonne, puis tu déclares la règle de mise en forme conditionnelle.
Exemple :
Tu sélectionnes la colonne A,
Mise en forme conditionnelle / Nouvelle règle / Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent
Valeur de la cellule ... supérieure à .... =DATEVAL("01/10/2013")
Format ...
s'applique à =$A:$A
A+
Tu sélectionnes tout d'abord la colonne, puis tu déclares la règle de mise en forme conditionnelle.
Exemple :
Tu sélectionnes la colonne A,
Mise en forme conditionnelle / Nouvelle règle / Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent
Valeur de la cellule ... supérieure à .... =DATEVAL("01/10/2013")
Format ...
s'applique à =$A:$A
A+