Placer un audit ?
Fabien
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila, j'aimerais placer un audit sur une machine pour savoir si elle est éteinte le soir ou non.
Déja, est-ce possible de lire les infos concernant les mises sous tensions/hors tension de la machine sur le rapport d'audit ?
Et ensuite, comment placer cet audit ? a savoir que je placerais depuis le serveur de l'établissement ou la machine se situe.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas pour les questions ^^
Merci d'avance de vos réponses, Fabien.
Voila, j'aimerais placer un audit sur une machine pour savoir si elle est éteinte le soir ou non.
Déja, est-ce possible de lire les infos concernant les mises sous tensions/hors tension de la machine sur le rapport d'audit ?
Et ensuite, comment placer cet audit ? a savoir que je placerais depuis le serveur de l'établissement ou la machine se situe.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas pour les questions ^^
Merci d'avance de vos réponses, Fabien.
A voir également:
- Placer un audit ?
- Placer des points sur une carte - Guide
- Free pc audit - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Tu peux deja juste regarder les logs, ils y a des evenements enregistrés régulierement, y compris aux ouvertures/fermetures de session.
Tu peux deja juste regarder les logs, ils y a des evenements enregistrés régulierement, y compris aux ouvertures/fermetures de session.
Merci beaucoup ! Les logs je les trouve ou ? je n'ai encore jamais eu besoin de ces fichiers donc je ne les ait jamais utilisés
Un audit c'est une trace de tout ce qui est fait sur un PC. Ca peut aller des modifications de fichiers, a la mise hors tenstion de la machine (auquel cas le fichier d'audit indique l'heure a laquelle le système a arrêté de fonctionner).
Message aux afficionados: Désolé si je n'ai pas très bien défini le terme ^^'
Message aux afficionados: Désolé si je n'ai pas très bien défini le terme ^^'