Placer un audit ?
Fabien
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aimerais placer un audit sur une machine pour savoir si elle est éteinte le soir ou non.
Déja, est-ce possible de lire les infos concernant les mises sous tensions/hors tension de la machine sur le rapport d'audit ?
Et ensuite, comment placer cet audit ? a savoir que je placerais depuis le serveur de l'établissement ou la machine se situe.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas pour les questions ^^
Merci d'avance de vos réponses, Fabien.
Voila, j'aimerais placer un audit sur une machine pour savoir si elle est éteinte le soir ou non.
Déja, est-ce possible de lire les infos concernant les mises sous tensions/hors tension de la machine sur le rapport d'audit ?
Et ensuite, comment placer cet audit ? a savoir que je placerais depuis le serveur de l'établissement ou la machine se situe.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas pour les questions ^^
Merci d'avance de vos réponses, Fabien.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
2 réponses
-
Salut,
Tu peux deja juste regarder les logs, ils y a des evenements enregistrés régulierement, y compris aux ouvertures/fermetures de session. -
Merci beaucoup ! Les logs je les trouve ou ? je n'ai encore jamais eu besoin de ces fichiers donc je ne les ait jamais utilisés
-
-
POUVEZ VOUS M4EXPLIQUEZ CE QU4EST UN AUDIT ?
AUTREMENT DIT EST CE UNE SURVEILLANCE DE TOUT CE QUI SE PASSE SUR UN PC : un rapport des évnements, sans que la personne qui utilise le pc le sache?
MERCI POUR vos lumières informatiques- Un audit c'est une trace de tout ce qui est fait sur un PC. Ca peut aller des modifications de fichiers, a la mise hors tenstion de la machine (auquel cas le fichier d'audit indique l'heure a laquelle le système a arrêté de fonctionner).
Message aux afficionados: Désolé si je n'ai pas très bien défini le terme ^^'
-