[Securité&sauvegarde] Sauvegarde de documents

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saejima Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 2 mai 2007 à 10:02
saejima Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 4 mai 2007 à 10:08
Bonjour,
Je possède une petite entreprise composé de 5 ordinateurs. Chacun d'eux est connecté à internet en Wifi grâce a une Livebox.
Ils sont également tous reliés à un switch et forment un réseau local.
Mon problème est le suivant:
J'aimerais que chaque document imprimé au sein de mon entreprise soit envoyé par défaut dans un dossier(qui sera archivé par la suite) et mis au format pdf.
J'avais pensé à mettre en "imprimante par défaut" pdfCreator mais je n'ai pas d'idée pour la suite, il faudrait automatiser le processus.
Merci d'avance.

1 réponse

saejima Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 1
4 mai 2007 à 10:08
En fait je me suis mal exprimé :), j'aimerais créer une imprimante virtuelle (qui servira d'imprimante par défaut) qui d'un coté enverra le document à imprimer à l'imprimante et d'un autre coté sauvegardera le fichier dans un endroit spécifique sur l'ordinateur.
En espérant avoir été plus clair.
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