Souci pour conversion MKV en AVI ou MP4

grego22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai téléchargé MEDIACODER, donc j'essaye de convertir un mkv en avi, j'essaye, je vois qu'il y a conversion, mais en MP4 et ensuite je ne sais ou trouver le fichier converti, j'ai fait cela plusieurs fois, mais rien. Je parle très très mal anglais, donc quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la marche à suivre, pour que je puisse convertir mes fichiers. Je vous en remercie par avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et aussi BONNE ANNEE 2014. Merci pour votre aide très précieuse.
Dans l'attente, merci encore

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Par défaut le fichier converti doit se trouver dans le même répertoire (dossier) que le fichier original. En haut et à droite, tu as une case "Output Folder" avec un bouton Open donc en cliquant dessus tu dois ouvrir le dossier dans lequel se loge théoriquement ton fichier converti.

Si tu n'arrives pas à convertir avec MediaCoder (ce logiciel est plutôt "réservé" à des amateurs avertis), utilise par exemple XMedia Recode qui est plus simple surement et que tu peux mettre en français ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0