Pubs indésirables

Elisa1505 Messages postés 5 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Helo, savez- vous comment enlever des pubs indésirables qui arrive lorsque qu'on est sur internet ?? J'espère que vous aller trouver une solution !! Merci d'avance!!:)

2 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808
 
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utilisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0
thibaultg Messages postés 250 Statut Membre 38
 
Bonjour,

Si ce n'est pas dû à l'installation d'applications intempestives, il suffit d'installer un module supplémentaire sur votre navigateur Internet (Chrome, Internet Explorer, Firefox) qui s'appelle AdBlock et qui supprimera la plupart des publicités sur Internet.

Pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Pour IE : https://adblockplus.org/
-1
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808
 
des pubs indésirables
Adblock sera inefficace ;)
0