Les Toshiba sont-ils réputés pour être lent?

Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre -  
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre -
Tout est dans le titre :)
Je pose cette question car les Toshiba ne sont pas cher et que j'ai essayé cet ordi là: Toshiba Satellite Pro C850-1HM, et il rame à mort! Il met dès fois "Bloc-Note(ne répond pas)" !!

5 réponses

XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre 1

Bonjour,

Moi j'ai un Toshiba Qosmio (pc portable de gamer) et il ne rame pas du tout mais après c'est un core i7.

Dsl pour les fautes
Slt :)
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

"Toshiba" : To- Sh-Iba : en japonais signifie "escargot boiteux rampant à reculons dans du miel d'abeille constipée"
(désolé, pas pu m'empêcher)

Pour être sérieux, non, pas particulièrement lents ni particulièrement rapides d'ailleurs.
Quel windows ? Seven ?
Vérifie les applis qui se lancent au démarrage
Mais s'il dit que le bloc-note ne répond pas, je chercherais plutôt s'il n'est pas victime d'une attaque virale...
0
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

Windows Seven en effet mais le "bloc-note ne répond pas" ça s'est produit qu'une seule fois t'inquiètes pas...
En tout cas quand je démarre les applis elle rame un peu a se lancer.
Mais les Toshiba ne sont pas réputés pour être lent alors?

PS: Jvois partout que les 2 marques de pc qui sont le moins tombées en panne sont Asus et Toshiba, mais je ne pense pas qu'il y est un rapport avec la fluidité de l'ordinateur.
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

"je ne pense pas qu'il y est un rapport avec la fluidité de l'ordinateur", non sans doute, mais ça montre quand même que ça peut être du matériel d'assez bonne qualité..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

0