Les Toshiba sont-ils réputés pour être lent?
Thewebmaster76
Messages postés
387
Statut
Membre
-
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre -
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre -
Tout est dans le titre :)
Je pose cette question car les Toshiba ne sont pas cher et que j'ai essayé cet ordi là: Toshiba Satellite Pro C850-1HM, et il rame à mort! Il met dès fois "Bloc-Note(ne répond pas)" !!
Je pose cette question car les Toshiba ne sont pas cher et que j'ai essayé cet ordi là: Toshiba Satellite Pro C850-1HM, et il rame à mort! Il met dès fois "Bloc-Note(ne répond pas)" !!
A voir également:
- Les Toshiba sont-ils réputés pour être lent?
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Clavier lent ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Bonjour,
Moi j'ai un Toshiba Qosmio (pc portable de gamer) et il ne rame pas du tout mais après c'est un core i7.
Dsl pour les fautes
Slt :)
Moi j'ai un Toshiba Qosmio (pc portable de gamer) et il ne rame pas du tout mais après c'est un core i7.
Dsl pour les fautes
Slt :)
"Toshiba" : To- Sh-Iba : en japonais signifie "escargot boiteux rampant à reculons dans du miel d'abeille constipée"
(désolé, pas pu m'empêcher)
Pour être sérieux, non, pas particulièrement lents ni particulièrement rapides d'ailleurs.
Quel windows ? Seven ?
Vérifie les applis qui se lancent au démarrage
Mais s'il dit que le bloc-note ne répond pas, je chercherais plutôt s'il n'est pas victime d'une attaque virale...
(désolé, pas pu m'empêcher)
Pour être sérieux, non, pas particulièrement lents ni particulièrement rapides d'ailleurs.
Quel windows ? Seven ?
Vérifie les applis qui se lancent au démarrage
Mais s'il dit que le bloc-note ne répond pas, je chercherais plutôt s'il n'est pas victime d'une attaque virale...
Windows Seven en effet mais le "bloc-note ne répond pas" ça s'est produit qu'une seule fois t'inquiètes pas...
En tout cas quand je démarre les applis elle rame un peu a se lancer.
Mais les Toshiba ne sont pas réputés pour être lent alors?
PS: Jvois partout que les 2 marques de pc qui sont le moins tombées en panne sont Asus et Toshiba, mais je ne pense pas qu'il y est un rapport avec la fluidité de l'ordinateur.
En tout cas quand je démarre les applis elle rame un peu a se lancer.
Mais les Toshiba ne sont pas réputés pour être lent alors?
PS: Jvois partout que les 2 marques de pc qui sont le moins tombées en panne sont Asus et Toshiba, mais je ne pense pas qu'il y est un rapport avec la fluidité de l'ordinateur.
"je ne pense pas qu'il y est un rapport avec la fluidité de l'ordinateur", non sans doute, mais ça montre quand même que ça peut être du matériel d'assez bonne qualité..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vraiment un doute!
Mais je pensais prendre cet ordi : https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c55_a_1n6_blanc_-602068-univers_informatique-univers_informatique
Bon choix?
Mais je pensais prendre cet ordi : https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c55_a_1n6_blanc_-602068-univers_informatique-univers_informatique
Bon choix?