Résolution d'écran native ne fonctionne pas

josedu70 Messages postés 10 Statut Membre -  
josedu70 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Indiqué dans le titre j'ai un problème avec ma résolution d'écran ... Hier alors que je jouais la résolution c'est changé toute seule comme souvent , ça m'a affiché : Résolution automatique , jusqu'à maintenant la résolution automatique affichais juste quelque bande noir qui disparaissait en retournant sur le bureau ou en changeant d'application ... La résolution native est de 1360*768 , je suis sous windows 7 et ma carte graphique est une gtx 650 Ti. J'ai vérifié que mes pilotes étaient bien à jour , et ils le sont. Je suis aller sur le panneau de configuration NVIDIA tester les 3 modes proposer : Rapport_largeur/hauteur ; Plein écran ; pas de mise à échelle.
Et j'ai télécharge cataclyste controller mais rien y fait ça ne marche pas ...
Tout cela je l'ai fait en lisant les anciens post , mais mon problème n'est toujours pas résolu , donc votre aide sera la bien venu.
A voir également:

3 réponses

cypobos Messages postés 85 Statut Membre 35

configure tous avec ta résolution native (windows, nvidia et tes jeux) et reteste les trois mode
0
josedu70 Messages postés 10 Statut Membre

Ca ne fonctionne toujours pas
0

dans ce cas je ne sait pas
0

Je pense que j'ai du avoir un virus progressif car mon ordinateur et le boot se relance à chaque fois , je crois qu'un formatage et une réinstallation et requise merci pour ta réponse rapide en tout cas

Sujet à cloturer svp
0

pour les problème de virus demande un coup de main dans le forum prévu et t'aura peut être pas a reformater
0

trop tard , ca m'a pris 5h de mon temps mais c'est bon j'ai réussis à résoudre le probleme
0