Probleme Catalyst Control Center

FaBulouss76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FaBulouss76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous voir car j'ai un problème qui date depuis un moment mais je ne m'en suis rendu compte que récemment. Lors d'un visite dans le gestionnaire des périphérique je me suis rendu compte que ma Carte graphique AMD Raedon 7670M HD n'est pas utilisé et que c'est une Intel qui prend le relai. Pas de probleme mis a par le fait que elle ne prend pas bien en charge les jeux auquels je joue. Donc j'ai harpentez le forum et j'ai trouver une technique utilisant Catalyst Control Center afin de ré-affecter ma carte aux jeux. Le probleme est que je ne le trouve pas installer sur mon PC et le clic droit sur le bureau ne comporte pas de trace du logiciel ni dans les programme d'ailleurs.
J'ai un Pavillon G7 sous Windows 7 64 bits.
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

ExtaziiETZ

Ce que je conseille à beaucoup de monde, FAIRE LES MAJ DES DRIVERS! Ca sauve pas mal de problème. Tu peut télécharger ton drivers en question directement sur AMD mais je te conseil de passer sur le site mes-drivers.com et qui te trouvera tout tes drivers manquant ! Bon courage.

PS: le lien de ton drivers:http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+7+-+64
0
FaBulouss76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'avais trouvé, en faite il suffisait de telecharger le driver que tu m'as donné mais il faut également supprimer tous les logiciel AMD deja present. C'est pour sa que je n'arrivais pas à l'installer des le debut. Merci de ta reponse en tout cas !
0