Nombre narcissique
portos27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nidhogg-59 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nidhogg-59 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai relus mon programme je ne sais combien de fois et lorsque je l'applique j'ai toujours une erreur a la ligne 9 du module si quelqu'un pourrait me la corrigé s'il vous plaid merci d'avance
j'ai un petit probleme j'ai relus mon programme je ne sais combien de fois et lorsque je l'applique j'ai toujours une erreur a la ligne 9 du module si quelqu'un pourrait me la corrigé s'il vous plaid merci d'avance
n=input("n=") lim=input("Donnez une limite dans la recherche des nombres narcissiques n") for k in lim: somme=0 n=str(k) for lettre in n: puissance=len(n) chiffre=input(lettre) somme+=pow(chiffre,puissance) if(somme==k): print (k," est un nombre narcissique")
A voir également:
- Nombre narcissique python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
2 réponses
Salut, pas d'indentation en Python = pas d'aide de la part des autres, on ne peut pas deviner la structure de ton code à ta place (enfin là si tellement c'est petit mais quand même).
Utilise la balise <code pyhton> (bouton en haut à droite, petite flèche -> python) dans ton post pour envoyer du code: ça garde l'indentation et en bonus y'a de jolies couleurs.
Et, "j'ai toujours une erreur": laquelle?
Utilise la balise <code pyhton> (bouton en haut à droite, petite flèche -> python) dans ton post pour envoyer du code: ça garde l'indentation et en bonus y'a de jolies couleurs.
Et, "j'ai toujours une erreur": laquelle?