Nombre narcissique

Fermé
portos27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - Modifié par pijaku le 3/01/2014 à 10:04
nidhogg-59 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 2 janv. 2014 à 21:55
Bonjour,

j'ai un petit probleme j'ai relus mon programme je ne sais combien de fois et lorsque je l'applique j'ai toujours une erreur a la ligne 9 du module si quelqu'un pourrait me la corrigé s'il vous plaid merci d'avance

n=input("n=")
lim=input("Donnez une limite dans la recherche des nombres narcissiques n")
for k in lim:
    somme=0
    n=str(k)
for lettre in n:
    puissance=len(n)
    chiffre=input(lettre)
    somme+=pow(chiffre,puissance) 
if(somme==k):
    print (k," est un nombre narcissique")



2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
29 déc. 2013 à 17:36
Salut, pas d'indentation en Python = pas d'aide de la part des autres, on ne peut pas deviner la structure de ton code à ta place (enfin là si tellement c'est petit mais quand même).
Utilise la balise <code pyhton> (bouton en haut à droite, petite flèche -> python) dans ton post pour envoyer du code: ça garde l'indentation et en bonus y'a de jolies couleurs.

Et, "j'ai toujours une erreur": laquelle?
0