Connexion wifi

niky2b Messages postés 2 Statut Membre -  
niky2b Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis cliente FREE Box à la maison mais je travaille actuellement en saison en Hte Savoie et j'aimerais me connecter à internet via mon ordi portable dans mon studio;
j'ai une page SFR WIFI FON qui s'ouvre et qui me demande un identifiant ou mail et un mot de passe.
Comment puis je me connecter? quelle est la différence entre wifi fon et wifi publique ?
Quand je cherche les réseaux autour de moi, je n'ai que des réseaux SFR sécurisé.
Merci d'avance pour vos réponses
niky2b

3 réponses

ArtyomEnRage Messages postés 50 Statut Membre 1

c'est pareille : la différence entre wifi fon et wifi publique ? sur google = https://www.universfreebox.com/article/21368/SFR-Wifi-Public-devient-SFR-Wifi-Fon
va looker tu verra
pour le réseau achete toi un routeur ou modem je sais pas c quoi le plus mieu
0
anasfull Messages postés 62 Statut Membre

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu n'as pas de boxe internet FREE Mobile dans ton studio,
Donc pour te connecter au réseau public de FREE avec tes coordonnées ( pseudos, mot de passe), il faut qu'un de tes "voisins" de studio possède une boxe FREE et qui émet des sigaux assez puissants pou que tu puisse les recevoir.
Si personne n'en a, tu va etre obligé d'acheter une boxe FREE ou un modem portable =)

Cordialement,
0
niky2b Messages postés 2 Statut Membre

J'ai trouvé des identifiants et mots de passe gratuits sur des liens pour se connecter à SFR wifi fon mais rien ne marche .
Mon voisin du dessus à une box orange il m'a donné la clé pour que je puisse me connecter sauf qu'aucun réseau orange n'apparaît dans mon.centre réseau et partage.
0