Remplir en ligne

Fermé
Accorderie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 15:24
Accorderie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:41
Bonjour,
Pour notre asso, nous souhaiterions que les futurs adh puissent remplir leur adhésion (pdf) en ligne sur notre site et que nous recevions le document sur notre boite mail.
Si ce n'est pas trop compliqué pour nous ...
Merci beaucoup pour votre aide.
L'équipe Accorderie de Bordeaux Sud.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 15:33
Bonjour,

Créer un formulaire et l'envoyer par mail n'est pas une chose trop compliquée si le serveur dispose de PHP.

Je peux fournir les bases ici mais il faudra personnaliser un peu.

Premièrement, comment vous éditez votre site? Avec un logiciel? Un système de gestion de contenu? Il faudra pour commencer créer un formulaire, ensuite le reste vient avec quelques lignes de code de niveau assez facile.

Une fois ces quelques renseignements, je vous montrerai le code à taper pour avoir le résultat souhaité :-)
0
Accorderie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 22:41
Merci beaucoup pour cette proposition.
Je regarde ces jours ci et je reprend contact avec vous Rocky_123.

http://www.accorderie.fr/bordeaux/files/2013/12/1-fiche-adh-AccBS.pdf

Sympa d'être accompagné
Bonnes fêtes de fin d'année.
Accorderie.
0