Problème d'écouteurs ..

Fermé
BriceBrlt - 28 déc. 2013 à 23:36
 BriceBrlt - 29 déc. 2013 à 02:22
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Thoshiba il y a deux jours je ne serai vous dire le modèle mais il est récent et sous Windows 8. Le problème est le suivant , les baffes du Pc n'ont aucuns soucis car elle jouent très biens mais quand je branche mes écouteurs et que j'écoute de la musique il y a un gros problème , la musique joue mais les baffes ne marchent pas comme les écouteurs de mauvaises qualité et ce n'est pas le cas ce son Des R-pods ( écouteurs d'i-phone ) et de même quand je branche mon MonsterBeat.. J'ai fouillé , cherché mais rien aucune modification possible.. Quelqu'un aurait une idée svp ???

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
28 déc. 2013 à 23:52
Bonsoir,
Voir si en débranchant et rebranchant plusieurs fois, il y a quelque chose.
1
Oui , la même chose mdr..
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
29 déc. 2013 à 01:31
Il ne doit pas y avoir de contact du tout et si le PC est neuf, vous le renvoyez au S.A.V. avec la facture d'achat pour faire fonctionner la garantie.
S'il y a un non contact, c'est matériel, donc pris en charge.
0
Mais les écouteurs marchent quand je les branches ! On entend la musique , les paroles tout sauf les baffes des écouteurs ( ça ne fait ça que sur le pc car quand je branche mes écouteurs ou mon casque MonsterBeat sur mon téléphone aucun problème ) ..
0