Free plus de messagerie

mickey3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez Free depuis début2006 et je n'ai pratiquement jamais eu de problème. Depuis ce 25 décembre soit 4 jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie par Outlook ou directement par Zimbra et je ne suis pas le seul dans ce cas, au vu des nombreux Forums qui traitent du sujet.
Il semblerait qu'un ou plusieurs serveurs soient dans les clous .
J'ai une deuxième adresse E mail Free utilisée par ma femme qui à fonctionné jusqu'à ce jour
Pourquoi Free ne communique t-il pas sur la nature du problème par SMS ou par l'adresse E mail de contact. Free devrait savoir que ce n'est pas la nature du défaut qui leur sera reprochée mais plutôt l'absence d'information.
Question: Free à t-il mis en oeuvre les moyens adéquat pour résoudre ce problème ou attends t-il le retour de vacances de ces techniciens???

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Merci pour l'info
Mais c'est effectivement avec Free qu'il faut voir ce problème.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour : avez vous essayer de voir ici=>https://www.free.fr/assistance/ cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Hum... Free, pas SFR, e.t..
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour : oui j'ai rectifié cdlt :-))
0