Reception messagerie free

armelle56360 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armelle56360 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 4 jours, le serveur pop de free est en rade, à priori plutôt en rapport avec le zimbra de free car ma fille, qui est restée sur imp.free, reçoit correctement.
Perso, je ne peux faire marche arrière, j'ai migré vers zimbra il y a plusieurs mois, je suis coincée.
Par contre, pas de pb pour envoyer les messages.
Quelqu'un a-t-il un subterfuge pour recevoir mes messages arrivant sur le serveur de free ? j'ai essayé gmail, mais j'ai un message d'erreur au sujet du serveur "pop"

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

non, tu es bloquée, comme les autres utilisateurs de zimbra free...
reste à attendre un déblocage ou une communication de Free.
bonne fin de journée :o)
0
armelle56360 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci,

pas très réjouissant quand même
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

bizarre que tu et ce genre de souci
moi aussi je suit chez frre et zimbra
et tous marche impec
teste avec Mozilla Thunderbird
configuration auto
0
armelle56360 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui,

un certain nombre d'abonnés free est en rade avec Zimbra, mais pas tous heureusement pour eux. Regarde les news sur internet, tu seras au courant.
Quant à tester avec Thunderbird, merci c'est mon logiciel de messagerie.

jugement un peu hâtif, merci quand même.

Bonne soirée
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

Quelqu'un a-t-il un subterfuge pour recevoir mes messages arrivant sur le serveur de free ? j'ai essayé gmail, mais j'ai un message d'erreur au sujet du serveur "pop"

Quant à tester avec Thunderbird, merci c'est mon logiciel de messagerie.

jugement un peu hâtif, merci quand même. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et alors tu veut pas recevoir tes message !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref je passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Paslau35,

si, je veux bien recevoir mes messages, mais pour l'instant tu ne m'as pas donné la solution.
Des centaines d'autres freenautes sont également coincés. J'utilise thunderbird et ça ne donne rien. Alors ?
Personnellement je ne suis pas assez calée pour me sortir de là toute seule, alors si tu peux me guider avec précision, je prends.

Merci
0

Pour info, si ça inspire quelqu'un qui voudra bien entendre que le problème ne vient pas de mon paramètrage.

Relevé sur la page de "univers freebox"

Email Free : Des problèmes d'accès avec Zimbra

Catégorie Brèves , publié le 26 décembre 2013 à 16h24 par Fouzi Habibi

Depuis mardi, de nombreux Freenautes nous indiquent éprouver des difficultés à se connecter à la messagerie électronique Zimbra. Selon vos témoignages et nos constatations, vous n'avez accès qu'à une page blanche et un message d'erreur : « 502 Bad Gateway ». Le dysfonctionnement serait lié à un des serveurs de messagerie Free.

Averties, les équipes techniques de l'opérateur ont bien pris en compte le problème. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les plus brefs délais.

Mais, avec mon peu de compréhension à ce sujet, je crois que, si ça vient des serveurs, on ne peut que patienter, non ?

Bonne journée à tous
0

Mais, avec mon peu de compréhension à ce sujet, je crois que, si ça vient des serveurs, on ne peut que patienter, non ?

de toute façon ta pas le choix
alors prend ton mal en patience

ces pour ça quille faut plusieurs boites mail ,,,,
yahoo hotmail ect
ça dépanne des foi
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour cela va te dépanner temporairement

https://webmail.free.fr/imp/
0

il me semblait avoir déjà essayé, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Les serveurs de free sont toujours en rade ce matin, mais pas pour tout le monde effectivement. Ma fille, qui demeure à 500m de chez moi, abonnée Free aussi, n'a aucun problème.

Merci.

Et heureusement, j'ai d'autres adresses de dépannage, mais tous les messages qui arrivent sur Free sont bloquées, et n'arriveront peut-être jamais.

Bonne journée
0