Nous ne pouvons plus accéder à la messagerie
CARO AM
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thibaultg Messages postés 250 Statut Membre -
thibaultg Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je n'y connais rien en informatique . Nous avons 2 ordi à la maison avec messagerie orange via un contrat SOSH . Depuis la nouvelle messagerie orange, nous avons 1 messagerie qui fonctionne très bien alors que nous ne pouvons plus accéder à la messagerie du 2ème ordi . L'ordinateur en lui même fonctionne très bien mais à chaque fois que nous voulons aller sur la messagerie, nous avons le message "internet a cessé de fonctionner" .
On nous a parlé d'une mise à jour qui a dû se faire sur cet appareil et qui bloquerait la messagerie ... Mais nous n'y connaissons rien du tout ...
Pouvez-vous nous aider et nous donner une procédure à suivre car nous avons déjà fait toutes les démarches auprès d'ORANGE et SOSH et rien ...
Merci
Tout d'abord, je n'y connais rien en informatique . Nous avons 2 ordi à la maison avec messagerie orange via un contrat SOSH . Depuis la nouvelle messagerie orange, nous avons 1 messagerie qui fonctionne très bien alors que nous ne pouvons plus accéder à la messagerie du 2ème ordi . L'ordinateur en lui même fonctionne très bien mais à chaque fois que nous voulons aller sur la messagerie, nous avons le message "internet a cessé de fonctionner" .
On nous a parlé d'une mise à jour qui a dû se faire sur cet appareil et qui bloquerait la messagerie ... Mais nous n'y connaissons rien du tout ...
Pouvez-vous nous aider et nous donner une procédure à suivre car nous avons déjà fait toutes les démarches auprès d'ORANGE et SOSH et rien ...
Merci
A voir également:
- Nous ne pouvons plus accéder à la messagerie
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum Windows 10
- Acceder a la corbeille - Guide
1 réponse
Orange et Sosh ne peuvent pas grand chose pour vous et vous perdrez votre temps avec le support car le problème vient vraisemblablement de votre ordinateur.
Avez-vous essayé d'installer un autre navigateur Internet (afin d'éliminer l'hypothèse d'un problème d'Internet dans un premier temps) ? Au choix : Mozilla Firefox ou Google Chrome par exemple ?
Avez-vous essayé d'installer un autre navigateur Internet (afin d'éliminer l'hypothèse d'un problème d'Internet dans un premier temps) ? Au choix : Mozilla Firefox ou Google Chrome par exemple ?