Nous ne pouvons plus accéder à la messagerie

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thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, je n'y connais rien en informatique . Nous avons 2 ordi à la maison avec messagerie orange via un contrat SOSH . Depuis la nouvelle messagerie orange, nous avons 1 messagerie qui fonctionne très bien alors que nous ne pouvons plus accéder à la messagerie du 2ème ordi . L'ordinateur en lui même fonctionne très bien mais à chaque fois que nous voulons aller sur la messagerie, nous avons le message "internet a cessé de fonctionner" .
On nous a parlé d'une mise à jour qui a dû se faire sur cet appareil et qui bloquerait la messagerie ... Mais nous n'y connaissons rien du tout ...
Pouvez-vous nous aider et nous donner une procédure à suivre car nous avons déjà fait toutes les démarches auprès d'ORANGE et SOSH et rien ...
Merci

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Orange et Sosh ne peuvent pas grand chose pour vous et vous perdrez votre temps avec le support car le problème vient vraisemblablement de votre ordinateur.

Avez-vous essayé d'installer un autre navigateur Internet (afin d'éliminer l'hypothèse d'un problème d'Internet dans un premier temps) ? Au choix : Mozilla Firefox ou Google Chrome par exemple ?
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