Problème Snapchat sur Xperia M
MollyJ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gengens -
Gengens -
Voila voila bonsoir/bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai installé l'application snapchat (version 4.1.03) sur mon Sony Xperia M. Au debut tout marché pour le mieux, je pouvais envoyer et recevoir les snap sans problème, sauf que depuis quelques heures mtn avant de prendre une photo un msg s'affiche "could not refresh messages. Please try again", je peux prendre la photo mais ensuite impossible de l'envoyer, ça met direct échec et me demande de réessayer. Je ne peux plus en recevoir non plus, et la "page" ne semble pas vouloir se réactualiser.
Bon c'est peut etre rien du tout, mais etant donné que je n'y connais rien et que ce genre de chose et moi ça fais deux.. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci d'avance :)
Aujourd'hui j'ai installé l'application snapchat (version 4.1.03) sur mon Sony Xperia M. Au debut tout marché pour le mieux, je pouvais envoyer et recevoir les snap sans problème, sauf que depuis quelques heures mtn avant de prendre une photo un msg s'affiche "could not refresh messages. Please try again", je peux prendre la photo mais ensuite impossible de l'envoyer, ça met direct échec et me demande de réessayer. Je ne peux plus en recevoir non plus, et la "page" ne semble pas vouloir se réactualiser.
Bon c'est peut etre rien du tout, mais etant donné que je n'y connais rien et que ce genre de chose et moi ça fais deux.. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Snapchat sur Xperia M
- Retrouver un ami supprimé sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Tu as vérifié ta configuration de connexion ? Tu utilises quoi comme réseau ? 2G/3G ou Wifi ?
--------------------------
www.android-logiciels.fr
Tu as vérifié ta configuration de connexion ? Tu utilises quoi comme réseau ? 2G/3G ou Wifi ?
--------------------------
www.android-logiciels.fr
MollyJ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai la 3G et chez moi je peux utiliser la wifi
Gengens
Bonjours, vous l'avais trouver ou votre Snapchat sur le sony xperia m ?