Liens Call Of Duty Elite + You tube

Fermé
Lii Korn - 27 déc. 2013 à 15:19
SmilesKillers Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 15:21
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite poster des vidéos sur YouTube de mes explois ^^ Mais un problème surviens.
Quand j'extrais une vidéo, je ne sais pas où elle se trouve en suite.
Puis quand je suis connecté sur le site Call Of Duty Elite, je vais sur "My Vault" > Vidéos" et je n'ai aucune vidéo qui apparait. Et enfin, quand je regarde à droite, il y a le logo YouTube, à côté il y est écrit "Link Now" pour faire le liens avec COD Elite, je clique et je tombe sur une page toute blanche où il est écrit :
{"error":{"message":"restservice.exception.failed_authentication","code":0,"additional_errors":["Consumer could not be authenticated. Authentication is required for GET requests."]}}

Alors je ne sais pas si j'ai pas sautée une étape, mais impossible de trouver comment faire. J'ai cherché sur le net et j'ai regardé bon nombre de [TuTo], mais je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
Merci d'avance

Lii Korn
A voir également:

1 réponse

SmilesKillers Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 15:21
Bjr

Tu film tes vidéo avec quoi ?
0