Configuration wifi sur freebox

Fermé
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 1 mai 2007 à 14:29
misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 1 mai 2007 à 14:35
vi, je sais, il y a pléthor de message de ce style mais c'est pas ma faute si on comprend que dalle, surtout que c'est pas sur mon ordinateur qu'il y a problème mais sur celui de ma soeur. Elle a une freebox qui était branchée à son PC et elle avait internet comme ça. Elle a voulu l'avoir en wifi avec une clé, c'est ok pour la connection mais elle ne peut pas accéder à son serveur pour surfer pénard. Je connais ce problème sur mon pc avec live box et il me suffit de configurer de temps à autre la chose sur mon adresse IP, mais chez elle, il n'y a pas d'adresse IP, je ne sais comment l'aider à faire sa configuration.

C'est tout bien expliqué où je recommence tout ????

Merci !

1 réponse

misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 6
1 mai 2007 à 14:35
bonjour,

si , elle a forcément des adresses ip , ou il faut qu elle les mette en dur

démarrer / panneau de config / connexion réseau / clic droit sur conx sans fil / propriété / protocole internet tcp-ip / propriété / cocher " utiliser l adresse ip suivante /

entrer adresse ip
masque de sous réseau ( s affiche automatiquement )
entrer passerelle ( = adresse ip de la livebox > elle est peut etre noter dessous la box )
entrer dns ( chercher dns livebox dans google )
fermer puis tester la navigation

si ca ne fonctionne pas > vérifier proxy / parefeu / antivirus
0