Ecran Noir

Fermé
Greytan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 13:59
legeekducoin Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 31 déc. 2013 à 11:45
Bonjour , j'ai acheté un ordi il y a quelque mois mais depuis peu pendant que je joue à Leagues of Legends ou Skyrim mon écran devient noir mais j'entend toujours le son du jeu du coup je suis obligé de redémarrer mon ordi de force (en appuyant sur le bouton sur la tour) et ça me fait ca tous les jours . donc voila j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème . Merci D'avance .

PS : je ne savais pas ou poster donc je l'ai mis dans ce qui me parraissait à peu près logique désolé si je ne devais pas poster ici .
A voir également:

1 réponse

legeekducoin Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 11
31 déc. 2013 à 11:45
Bonjour !

Le jeux ne met peut-être pas les bonnes dimensions par rapport à ton écran, essaie de faire la commande alt+enter (pour passer en mode fenêtré) et de changer les dimensions.

Sinon, je ne sais pas...

Bonne année !
0