Session admin

cassieeee -  
 cassie -
Bonjour, apres avoir cesser d'utiliser mon ordi pendant longtemps, j'essaye de me reconnecter mais ne parvient pas a acceder a ma session admin. Juste a la session invite. J'ai utiliser un logiciel pour craquer mon mot de passe mais impossible. Peut etre car il est trop long mais peut etre pas. En effet j'avais changer le nom de ma session, de "cassie" je l'avais renommee en "cassandra"

Je sais que vous ne pouvez pas m'aidez a retrouver mon mot de passe et ce n'est pas ma question, ma question est, est il possible que si je ne puisse plus acceder a ma session ce n'est pas parce que je ne me souviens plus du mot de passe mais parce que pour l'ordi le mot de passe ne correspond pas au nom d'Utilisateur car il n'a pas pris en compte ce changement?

2 réponses

KaRaDoC78 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,
Quel Windows a tu ?
0
cassie

Window 7 edition familiale premium. J'ai tentee d'acceder a la session grand administrateur mais elle est pas activee. Il faut mon code administrateur pour l'activee...
0
KaRaDoC78 Messages postés 24 Statut Membre

Tu as essayé le mode sans échec ? Je me souvien que sous vista il créait une nouvelle session admin.
0
cassie > KaRaDoC78 Messages postés 24 Statut Membre

Pas sous window 7 j'ai essayee. Je dois formater du coup?
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Si ce n'est pas le bon compte, il suffit de changer d'utilisateur...
0
cassie

Il y a juste 2 sessions, ma session admin et une session invite sans mot de passe. Je peux pas me tromper. Est ce juste possible que mon ordi n'est pas pris en compte le fait que j'ai changer le nom de ma sessiob et donc pour lui le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur?
0