Personnaliser DES liens

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2007 à 10:11
 bebert3 - 1 mai 2007 à 10:55
Bonjour,

J'ai un petit problème :-(
Je voudrai personnaliser des liens différentes;

Je sais qu'avec <STYLE>...</STYLE> dans le Head on peut obtenir des liens personalisés mais mon problème est plus complexe.

Je voudrai en fait des liens de différents styles ;
Ecriture blanche, normal, Non souligner et
Ecriture Noir, gras, Non souligner...

J'en ai conclu que qu'il failait mettre un balise <FONT>...</FONT> dans le lien, mais cela n'a pa marcher.

Merci de bien vouloir m'aider SVP...

1 réponse

Bonjour,
tu peux essayer de mettre un menu du style :

<div id="globalNav"><font color="#FF3300" face="Times New Roman, Times, serif"><a href="index.html" target="_blank"><font color="#000000" face="Times New Roman, Times, serif">ACCUEIL</font></a> I <a href="webmastering" target="_blank"><font color="#009900" face="Times New Roman, Times, serif">forum webmasters</font></a> I <a href="zéro.html"><font color="#CC3300" face="Times New Roman, Times, serif">création site web</font></a> I <a href="L'histoire du salon.html"><font color="#9966CC" face="Times New Roman, Times, serif">l'histoire du salon</font></a> I <a href="la netiquette.html"><font color="#FF0000" face="Times New Roman, Times, serif">la netiquette</font></a> I <a href="glossaire.html"><font color="#CC0000" face="Times New Roman, Times, serif">glossaire des salons</font></a> I <a href="joindre.html"><font color="#0000FF" face="Times New Roman, Times, serif">joindre le salon</font></a> I <a href="index.htm"><font color="#009999" face="Times New Roman, Times, serif">le trombi des admins et op's</font></a> I </font> </div>

normalement,ça marche . Bien entendu, tu peux retirer les balises <div></div> si elles ne te concerne pas .
0