Dysfonctionnement des MMS et de l' accès à internet ( APN )

corsaire08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d' un téléphone mobile LG-T530 et je ne parviens pas à utiliser les services MMS et internet alors que cet appareil est compatible. Free qui est mon opérateur actuel me conseille de modifier les paramètres de mon téléphone ( réglage APN, point d' accès...) mais j' ai du mal à trouver ou se trouvent ces données ( données cellulaires internet ( DATA) et MMS merci d' avance pour l' aide que vous pourrai mm' apporter
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Avec Excel, cela parait difficile...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

De l'aide ?
Certainement pas ici, dans un forum Bureautique, qui de plus est réservé au tableur de Microsoft !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

0