A voir également:
- Fondements reseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Bonjour,
C'est pour tes devoirs ?
Ça ne te fatigue pas trop de faire de vraies phrases ?
De rien...
C'est pour tes devoirs ?
Ça ne te fatigue pas trop de faire de vraies phrases ?
De rien...
marieaimee92
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je suis une nouvelle donc je sais pas comment ça marche pourrais tu m etre d une grande utilité
cest un travail de recherche
Salut,
Oui, mais ce n'est pas une personne qui fait le travail à ta place que tu dois chercher, mais des informations dans la documentation existante sur le net ou ailleurs. Creuse-toi un peu la cervelle pour trouver ces infos en saisissant les mots clé de l'énoncé (3) dans le moteur de recherche... Cet exercice a pour but de t'amener à apprendre à chercher sur le net.
Oui, mais ce n'est pas une personne qui fait le travail à ta place que tu dois chercher, mais des informations dans la documentation existante sur le net ou ailleurs. Creuse-toi un peu la cervelle pour trouver ces infos en saisissant les mots clé de l'énoncé (3) dans le moteur de recherche... Cet exercice a pour but de t'amener à apprendre à chercher sur le net.