Firefox ne se lance pas

Fermé
Reload80 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 07:30
Bonjour à tous,

Un titre aussi banal mais au final pas tant que ça, car avoir FF qui ne démarre pas m'est arrivé plein de fois mais la je n'avais encore jamais vu ça!

Alors en fait FF ne démarre pas quand je double-clique sur l'icone, lancement rapide ou même directement dans le dossier racine.
Mais le processus est lancé me bouffe plus de 180Mb de mémoire et ne peut pas être stopper!
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller FF sans aucune modification

Au delà de ça quand j'essaye de démarrer FF en général mon PC freeze et je suis obligé de faire un boot sauvage, et si ça ne freeze pas, l'ensemble du système est ralenti...

Alors j'ai fait un premier scan rapide de ZHP diag qui m'a trouvé différent Adw que j'ai retiré avec adwcleaner, je suis en train de faire un scan minutieux que je postera dès qu'il sera finis!

Mais voila je ne sais pas trop ce qui se passe, j'ai eu un BSOD récemment concernant le bot du système, je ne sais pas si c'est lié, Window a réparé tout seul le problème...


Je tiens également à préciser que ceci est mon PC professionnel et que j'aimerai assez ne ma dévoiler les rapport publiquement donc si c'est possible directement par MP ou mail interposé ça m'arrangerait!

PS: oui j'ai essayé de voir "l'informaticien" de ma boite mais il en connait encore moins que moi en informatique...

Donc voila, merci par avance si vous pouvez m'aider, en ce moment je suis sur Chrome mais je ne suis pas fan du tout et tout mes bookmark sont sur FF et j'aimerai assez les conservé (en parlant de ça je ne les ai pas retrouvé dans le dossier de mozilla... je voulais en faire une copie de sauvegarde...)


Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 07:30
bonjour,

désinstalle Firefox,

supprime manuellement le répertoire Mozilla de ton disque dur (tu vas perdre toutes tes marques pages !)

puis essaie de le réinstaller pour voir !


0