Depannage imprimante

Fermé
Roré31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - Modifié par irongege le 22/12/2013 à 21:38
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 22 janv. 2015 à 16:27
Bonsoir

J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante tout-en-un HP Officejet 6600. Elle a très bien fonctionné pendant plusieurs jours; puis , dernièrement elle a refusé l'impression d'un document depuis mon ordinateur. Un message sur l'écran de l'imprimante et celui de l'ordinateur dit: " Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage. Eteignez, puis rallumez l'imprimante." Je l'ai éteinte et débranchée, puis remise en marche à plusieurs reprises, mais le message est toujours à l'écran.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 446
22 janv. 2015 à 16:27
Bonjour,

Il peut s'agir de la tête d'impression qui est défectueuse. Quelques pistes:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2015/01/imprimante-hp-officejet-6600.html
0