Mes messages me fuient !

yousra zaater -  
minoss Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je suis Yousra élève en 4° à toulouse. J'ai un problème avec ma boîte msn.C'est carrément "mission impossible" pour lire mes messages!!! Au moment où je clique sur le nombre de messages il y a une page bizarre avec plein de sortes de msn (msn Astrologie, Imobilier...).Il y a aussi de la pub (je pense!) sur NEWLETTER .... Mais aucune trace de mes messageS alors que j' en ai 27 !!! Ils sont pourtant très importants.! Je compte sur vous pour m'aider vite !!!! Merci d'avance !!!!
YOUSRA Z .</souligne></souligne></souligne>

2 réponses

minoss Messages postés 98 Statut Membre 14

bonjour,
Tu peux rentré directement a ta boite sur le site de:
www.hotmail.com
en ce qui concerne les pub... ces surement des spyware tu telecharge par exemple spybot pour les netoyer.
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

bonsoir,
ou bien il apprensd a courrir le 100m pour les rattraper. (c'est pour rire)
A+
louis
0
yousra zaater

Tout d'abord merci pour ta réponse utile (je pense a d'autres qui ne pensent pas mieux faire que de marquer leur humour desesperant !). Mais j'ai essayé et ça me fait pareil je ne sais pas quoi faire !!!!
essaye toi et peut être que ça va te faire ^pareil !!! c'est pas normal c'estb vraiment inquiétant !!
maerci
yousra zaater
0
minoss Messages postés 98 Statut Membre 14

ta telecharger spybot?
0
bibahhhhh

Bonjour

certain message son considerer comme indesirable par hotmail ne l etant pourtantpas as tu essayer de regarder si il y trouver ^^

sympa l humour j ai lacher un sourire
0