Installation icones sur bureau
coudoux jakline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour- c'est la première fois que je deman de de l'aide sur ce forum et je pense qu'il faut remercier vivement les personnes qui se sont données le mal de l'initier ... Voici mon (petit) problème : je ne me souviens plus coment faire pour installer l'icone d'un programme (?) sur le bureau : ex. les "favoris" ce qui m'evite d'aller sur internet avant, ou "pages jaunes de France-Telecom" ou autres... J'avais un PC 98 et j'ai récupéré le XP de mon mari, je suis perdue (et il ne me faut pas grand chose !!). Merci d'avance.
A voir également:
- Installation icones sur bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
bonjour,
cliquer droit sur le programme que tu veux envoyer sur le bureaux et sélectionner /envoyer ver/ le bureau. Tu a alors un raccourci sur le bureau.
A+
louis
cliquer droit sur le programme que tu veux envoyer sur le bureaux et sélectionner /envoyer ver/ le bureau. Tu a alors un raccourci sur le bureau.
A+
louis
salut à toi,
"souviens plus coment faire pour installer l'icone d'un programme (?) sur le bureau"
Normallement les programmes installent d'eux-même une icone sur le bureau...
Mais, bon, tu peux cibler le programme par Démarrer/programme/
Ensuite sur le programme en question, tu peux le glisser (en maintenant enfoncé le clic gauche) déposer sur le bureau, et hop le raccourcis est crée....
"souviens plus coment faire pour installer l'icone d'un programme (?) sur le bureau"
Normallement les programmes installent d'eux-même une icone sur le bureau...
Mais, bon, tu peux cibler le programme par Démarrer/programme/
Ensuite sur le programme en question, tu peux le glisser (en maintenant enfoncé le clic gauche) déposer sur le bureau, et hop le raccourcis est crée....