Je ne peux plus faire les accents circonflexes et les trémas

Fermé
roro8438 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 14:19
roro8438 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 10:50
Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon petit problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai regardé pas mal de tutos qui correspondaient à mon problème, mais aucun ne m'a aidé. C'est pour cela que je poste ce message aujourd'hui.

Donc voilà, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire une lettre avec un accent circonflexe ou un tréma. Lorsque j'appuie une fois sur la touche de l'accent circonflexe, il m'apparait ceci : ^^ mais impossible de faire une E accent circonflexe (ni aucune autre lettre) et c'est pareil pour le tréma...
J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un virus. J'ai donc fait des scans antivirus avec Microsoft security essential, AVAST, et 2 scans en ligne. Rien n'a été trouvé...

Pensez-vous avoir une réponse à ce problème car c'est vraiment très embarrassant.

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous un très joyeux Noel
Cordialement,

Roro

1 réponse

roro8438 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 10:50
Personne a une petite idée... ?
0