Réinstaller Lenovo B570e

Bonjour,

j'essaie d'accéder au bios de mon ordinateur portable afin de le reconfigurer et refaire le system mais j'y arrive pas. L'ordi est de mak LENOVO B570e.
J'aimerais bien si possible avoir un coup de main pour y parvenir. MERCI!

1 réponse

  1. Bjr,

    C'est pour PB, mais la procédure est la même :

    http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28049

    Sinon, sur lenovo, une touche onekey est prévue pour accéder au mode avancé.

    http://tambah.info/images/phocagallery/Notebook/Lenovo/One-Button-Recovery-7/08-lenovo-b460-onekey-recovery-button.jpg
    0
    1. à quel moment doit-on appuyer sur la touche onekey parce que jusque là j'y arrive pas.
      Merci d'avance pour le coup de main!
      0
    2. Sur les anciens modèles, c'était un bouton alternatif de démarrage... Donc, on mettait en route directement avec ce bouton. Appuie dessus quelques secondes, sinon, essaie de voir la doc.
      0
    3. j'y arrive toujours pas, aussi je ne retrouve pas le menu (Général) quand j'accède au Sous Paramètres PC
      0
    4. Quelles sont les options proposées... aide-moi un peu stp. Est-ce qu'il démarre, ce W8. Si oui, la réinstallation est encore plus simple.
      0