Probleme pad Aspire 5100

Fermé
bloodysun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 30 avril 2007 à 17:45
 Dream - 22 avril 2010 à 23:31
bonjour a tous je suis nouveau ici . j'ai regarder les differents messages concernant les problemes de pad mais rien en ce qui concerne mon pblme . Je n'arrive plus a pointer sur mon pad pour cliker ! je peu utiliser les clik gauche et droit mais le pointage ne permet plus de cliker ! c'et tre peu pratik... je ne l'ai pourtant pas desactive !!! merci de prendre le temps de me repondre
A voir également:

3 réponses

BOnjour,
pour ton probleme ac ton pad cela vient peut etre du fait qu'il soit verrouillr dans ce cas appuye sur la touche fn+f7 ( ou la ou tu voit un cone representant une main )

voila si ca peut aider
0
grand merci je paniqué pour mon ordi
il et neuf et je voie d'un coup que je ne peut plus utilisé de pad ! " grand frayeur " !
mdrr
Merci biien :D
0
J'ai le même problème que bloodysun à la seule différence que lorsque je passe sur une fenêtre d'un programme différent (ca ne marche pas si je passe de mozilla firefox à la fenetre telechargements pas exemple) avant de revenir sur le programme initial tous les liens se débloquent... avant de se rebloquer au clique suivant.

Il arrive aussi que je ne puis cliquer sur rien dans la barre de tache.

Tout comme bloodysun le clique droite est toujours possible mais je ne peux plus accèder au droit.
Lorsque le problème survient quand je passe au dessus d'un lien par exemple, le pointeur ne se transforme pas en main mais reste en forme de flèche. Il m'est arrivée une fois de ne pas pouvoir ouvrir de dossier.

Je n'ai pas le raccourcis fn+f7 mais j'ai carrément une touche au dessus du pad permettant de le desactiver. Ca ne marche pas pour autant. Lorsque je fais entrer l'ordinateur en veille prolongée avant de le réouvrir, le pad est à nouveau opérationel.
J'ai récemment refait une installation window (il y a deux-trois jours) après la perte d'un fichier système et j'ai de fort soupçons sur le fait que cette réinstalllation n'est pas étrangère à ce petit problème qui date depuis ce moment.
Je possède un pad alps et j'ai déjà testé différentes configurations... mais rien n'y a fait :'(
0