Probleme activation de la DMA sous XP

Stardust -  
 Stardust -
Bonjour,

Je cherche a activer la DMA car j'ai des problemes de gravure.Depuis quelque temps la memoire tampon fait des va-et-vient et d'apres plusieurs post le souci viendrai de la.

Mais lorsque je vais dans le Gestionnaire de peripheriques je n'ai pas "Controleurs ATA/ATAPI IDE".Il parait que l'on peut l'activer par le registre mais je n'ai pas les sous-clé 0000 , 0001 , ni 0002 comme indiqué dans ce tuto https://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php (je n'ai que Properties)

J'ajoute que je ne touche jamais au registre d'habitude sauf pour les nettoyages automatiques avec Ccleaner et Regcleaner.

Quelqu'un aurait-il la solution parceque là je cale.... :(

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

re Stardust ;p
j'ai un léger pb pcq tu dis que tu n'as pas les Controleurs ATA/ATAPI IDE ... moi j'ai 2fois les mêmes pour toutes les catégories .... (comment se prendre la tête avec un ordi en 2 leçons ... -_-")
je te souhaite une bonne chance pcq a mon avis on en a pour un moment :s
0
Belgamo59

0
Stardust

Salut Belgamo59,

Heu...le lien...heu...comment dire...bah je l'avais mis au dessus...humm......

Sinon ya pas une bete en info qui aurai une idée pour resoudre nos problemes...on a soif de......GRAAAAAAAAAAAAVEEEEEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

merci
0