Installation d'un telechargement titolle - Dernière réponse le 30 avr. 2007 2 réponses Bonjour.Je viens de finir de télécharger un jeu vidéo et je n'arrive pas a pouvoir y rentrer pour jouer (je suis debutant).Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 minoss bjr, si l'installation ces bien dérouler je croi que ta config ne le permet pas. titolle Auteur L'installation s'est apparament bien passée puisque je l'ai sur le bureau,mais le pc me demande d'insérer le dvd rom, de cliquer sur ok Réponse 2 / 2 isofred ah,ah, jeux hacké=pas le droit de jouer! titolle Auteur Merci de ta réponse Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 minoss bjr, si l'installation ces bien dérouler je croi que ta config ne le permet pas. titolle Auteur L'installation s'est apparament bien passée puisque je l'ai sur le bureau,mais le pc me demande d'insérer le dvd rom, de cliquer sur ok
titolle Auteur L'installation s'est apparament bien passée puisque je l'ai sur le bureau,mais le pc me demande d'insérer le dvd rom, de cliquer sur ok