[OUTLOOK2003] multiplication des mails
chrysaor55
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bussenet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bussenet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ces jours-ci, une chose en apparence marrante mais qui est devenue très agaçante s'est produite sur un de mes poste.
Quelques mails tout à fait classiques et de personnes connues et sérieuses se sont mis à se multiplier. C'est-à-dire que je reçois environ 50 exemplaires de ces mails par jour... ce qui gonfle vite la boite de réception et moi au passage.
Est-ce un bug connu ? un virus inconnu ? ou une reproduction sexuée de mails auquel cas il va falloir écarter les males des femelles ?
Merci de me faire signe si vous connaissez un remède. ^^
Bonne journée.
Ces jours-ci, une chose en apparence marrante mais qui est devenue très agaçante s'est produite sur un de mes poste.
Quelques mails tout à fait classiques et de personnes connues et sérieuses se sont mis à se multiplier. C'est-à-dire que je reçois environ 50 exemplaires de ces mails par jour... ce qui gonfle vite la boite de réception et moi au passage.
Est-ce un bug connu ? un virus inconnu ? ou une reproduction sexuée de mails auquel cas il va falloir écarter les males des femelles ?
Merci de me faire signe si vous connaissez un remède. ^^
Bonne journée.
A voir également:
- [OUTLOOK2003] multiplication des mails
- Application multiplication - Télécharger - Études & Formations
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment transferer des mails sur une autre boite mail - Guide
- Recevoir des mails - Guide
3 réponses
Oui, en fait, il s'agit d'une option à valider dans la configuration du transfert des mails qui permet d'effacer du serveur les mails reçus au lieu de les conserver... ça évite ce genre de chose.