Pas d'accès internet ou par intermittence!

ceciel2307 -  
kylebattosai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion à internet. J'ai un Vaiao, pc portable, sous windows 7 fonctionnant donc avec la wii-fi et l'accès à internet depuis deux jours n'est pas possible ("pas d'accès internet") alors qui'il y a bien une connexion avec la box? Quelquefois, je ne sais comment cela revient mais mon ordi rame à 2 à l'heure et cela ne dure pâs au delà de 5 minutes???
l'autre pc fonctionne tout à fait normalement d'ailleurs.?
Quand je fais un diagnostic réseau avec mon pc portable, il est dit que y'a aucun problème
Pouvez vous donc me venir en aide
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tabularasa81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

est ce que l'autre pc est connecté en wifi également?
0
ceciel2307

non,
Et là mon ordi dit qu'on est connecté à la live box mais "connectivité ipv4 et ipv6 = pas d'accès internet"
J'ai autre pc qui marche aussi en wii fi je vais l'allumer pour voir
0
ceciel2307

et je perd de plus en plus l'accès. Là j'ai réussi à l'avoir de nouveau, le temps d'envoyer un mail, puis voulant vérifier : j'ai cliquer sur IE, il a ramé pendant bien 1 bonne minute puis "cette page ne peut pas s'afficher, vérifier l'adresse...." car plus d'accès.
j'attends votre aide...
Merci
0
ceciel2307 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'autre pc aussi en wifi n'a pas non plus d'accès internet!
ça me rassure de savoir que ce doit être un problème "interne" mais je ne sais comment le résoudre et j'insiste sur le fait que lorsque j'ai accès, mon pc rame à mort et que bien souvent la connexion échoue
Please de l'aide...
0
kylebattosai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même souci sur un pc portable asus depuis 2 mois.
Que ce soit en ethernet ou en wifi , le pc va fonctionner pendant 4-5 heures puis.. va galerer au niveau du net . A ce moment là si je fais un ping URL (genre ping www.commentcamarche.. bah j'ai rien , ca reste bloquer deux heures. ) Par contre le ping DNS lui fonctionne.
Netsh int ip , netsh winsock , reinstallation des pilotes , passage ip en statique ,... Donc DHCP foireux ?
Je sais que j'ai eu des probleme de batterie recemment , donc je pars plus sur un probleme de surchauffe donc probleme hardware , parce que j'ai essayé pas mal de chose niveau commande etc et il y a aucune logique : des fois ca marche , des fois ca marche pas ^^
Par contre je ne sais pas si toi ca te le fait aussi mais parfois ca ne me marque plus 'pas d'acces internet' et pourtant je navigue toujours pas. puis d'un coup hop ca refonctionne nickel !
0