Accés internet, mais aucun logiciel internet fonctionne.

kangourouman -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps lorsque je suis connecté sur ma livebox en wifi, mon ordinateur me dit que je suis bien connecté et que j'ai accés à internet, cependant je n'arrive à me connecter nul part. Que ce soit pour naviguer sur Firefox ou autre, ou même pour me connecter sur skype par exemple. Lorsque je fais la résolution de problèmes, windows n'en trouve aucun. J'ai déjà chercher une solution sur internet et tester à peu près tout ce que j'ai trouvé. Je peux accéder à internet via ma livebox avec un autre ordinateur et en ce moment je suis connecté a internet avec mon ordi via un hotspot orange mais je n'arrive tout de même pas a accéder a internet quand je me connecte sur ma livebox ce que je trouve vraiment bizarre. Je m'en remet donc à vous pour essayer de me sortir de ce pétrin duquel je n'arrive pas a me dépétrer. :(

Bonsoir à vous, en esperant vite trouver une solution :)

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ta box semble bien marcher....

Le problème vient de l'ordi en wifi.

Ton PC peut être infecté...

Scanne ton PC avec "Adwcleaner"
une mise à jour du logiciel peut être necessaire via le site.

Ensuite et si ça ne fonctionne toujours pas...réinitialise ton navigateur Internet Explorer.
0
kangourouman

Bonsoir,
merci de votre réponse, cependant aprés avoir éssayé ces deux solutions mon problème persiste. Auriez-vous par hasard une autre idée ?

Cordialement.
0
kangourouman

Bonsoir,
Un petit up parce que la je galère totalement ! :)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

As-tu bien paramètré ta wifi vers la box..?

SSId et Code wifi...?

Revoies ta config via le Centre Réseau et partage.
0